Europa-Park poursuit son succès : nouveau record de fréquentation en 2018
Avec plus de 5,6 millions de visiteurs en 2018, Europa-Park a une fois de plus battu de peu son record de fréquentation par rapport à l’année dernière.
Les communiqués de presse tourisme sur le thème Fréquentation
Avec plus de 5,6 millions de visiteurs en 2018, Europa-Park a une fois de plus battu de peu son record de fréquentation par rapport à l’année dernière.
Élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 4e année consécutive, Europa-Park achève la saison 2017 par un nouveau record de fréquentation avec plus de 5,6 millions de visiteurs.
Le PAL a atteint la barre des 600 000 visiteurs soit + 6% de C.A en dépit d’une météo peu clémente.
La France compte désormais 10 millions d’œnotouristes : un véritable plébiscite pour la filière !
La demande touristique européenne poursuit sa croissance et résiste aux problèmes de sûreté et de sécurité et à l'agitation politique.
Selon les premières indications fournies par l’Observatoire MKG Consulting / OlaKala_Destination, l’hôtellerie parisienne connaît un sérieux rebond d’activité au mois de janvier 2017.
Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, Atout France et Air France organisent du 27 octobre au 1er novembre la venue des Présidents des dix plus grosses agences
La recette moyenne par entrée en Provence-Alpes-Côte d’Azur est la plus élevée de France
Saint-Tropez et Monaco font partie des stations balnéaires le plus chères en Europe, selon une enquête menée par Allovoyages.fr.
Les vacances scolaires d’été lancent le cœur de la saison touristique pour les professionnels du tourisme.
A elles seules, elles concentrent 54% des nuitées touristiques annuelles régionales.
La première étude d'impact économique (*1) du Mucem a été présentée le 12 mai 2016.
Alors qu’en ce début d'année 2016 se font encore ressentir les conséquences désastreuses des attentats de 2015, le CRT Paris Ile-de-France, premier opérateur touristique de la destination, souhaite alerter les pouvoirs publics s
Après un premier semestre 2015 en progression par rapport à 2014, les professionnels du tourisme francilien interrogés par le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France (CRT) semblent plutôt satisfaits de l