Programme des vols vacances 2018 au départ de l'aéroport Pau Pyrénées

 

Soumis par RssTourisme le mer 18/10/2017 - 10:48

En 2018, Top of travel s’engage pour vous proposer encore plus de choix pour vos vacances au départ de Pau !

En 2018, le tour-opérateur Top of travel, spécialiste des départs de région, investit encore un peu plus dans les départs de Pau. La Sicile, la Bulgarie, Malte et les Baléares, lancées pour l’été 2018, viennent élargir son offre déjà variée de  destinations au départ de l’aéroport

La demande de la part des clients pour des départs au plus proche de leur lieu d’habitation est de plus en plus forte. Depuis près de 20 ans, Top of travel répond à cette demande en s’engageant pour leur proposer des départs au plus proche de chez eux sur des destinations moyen-courrier, telles que Madère, Malte ou le Portugal…

Au total, ce sont donc six destinations, qui seront proposées par Top of travel au départ de Pau en 2018, dont quatre nouvelles pour l’aéroport pyrénéen (la Sicile, la Bulgarie, Malte et les Baléares) :

  • la Sicile (départ le 27 avril)
  • l’Algarve, au Portugal (départs le 10 mai et le 12 juin)
  • les Baléares avec Majorque (départ le 2 septembre)
  • Malte (départ le 6 septembre)
  • la Bulgarie (départ le 18 septembre)
  • et Madère (départ le 11 octobre)

Pour chacune de ces destinations, vous pourrez choisir selon vos envies de vacances entre les Top clubs, des clubs ouverts sur la destination avec une animation francophone, des séjours ou des circuits pour découvrir les sites incontournables dun pays.

Il est d’ores et déjà possible de réserver en avant-première les circuits dans toutes les agences de voyage. Quant aux séjours et aux Top clubs, vous pourrez les réserver dès janvier 2018.

Des tarifs spécifiques sont dès à présent accessibles aux groupes (comités d’entreprise, associations) tant pour les Top clubs et séjours que pour les circuits. 

Selon Didier Laporte, président d’Air’py, « les départs de proximité sont particulièrement demandés par la clientèle de Pau et du Béarn. Je suis donc convaincu que ces destinations rencontreront un franc succès. L’aéroport Pau Pyrénées consolide ainsi sa place de leader parmi les aéroports pyrénéens sur le créneau des vols vacances vers l’étranger ».

Rendez-vous vite dans les agences de voyages.

A propos de TOP of travel :
TOP of Travel, tellement proche ! est un voyagiste fondé par Helmut Stückelschweiger en 1998.
Spécialiste des départs de régions et souvent leader sur ses destinations : Madère, Croatie, Monténégro, Malte, Portugal, Cap Vert, Jordanie, Autriche, Canaries, Baléares, Andalousie, Italie, Crète, Kos…

TOP a développé une offre large et de qualité, de circuits et de séjours sans oublier les TOP Clubs et un plan de vol régional hors pair : 33 villes de départ pour l’été 2017, 31 pour l’année 2018. Son chiffre d’affaires est en constante progression : 65 M€ en 2016 pour 85 000 clients.
Pour plus d’informations : www.topoftravel.fr

A propos de l’aéroport Pau Pyrénées
L’aéroport Pau Pyrénées est géré par Air’py depuis le 1er janvier 2017 dans le cadre d’une délégation de service public d’une durée de douze ans, confiée par le Syndicat Mixte de l’aéroport Pau Pyrénées. Air’py est une société constituée par la Chambre de commerce et d’industrie Pau Béarn (51%), Egis Airport Operation (24,5%) et Transdev (24,5%).

L’aéroport Pau Pyrénées est relié à neuf destinations en vols réguliers, opérées par six compagnies aériennes, et à six destinations en vols vacances. Il a accueilli 608 222 passagers en 2016 et ambitionne de dépasser 850 000 passagers annuels à l’horizon de 2028.
Pour plus d’informations : www.pau.aeroport.fr

Categories
Regions

A lire également