Le Regina Biarritz Hôtel & Spa décroche sa 5ème étoile

Soumis par RssTourisme le mer 13/05/2015 - 16:37

Après d’importants travaux de rénovation et la réouverture en juin dernier le Régina Biarritz Hôtel & Spa – M Gallery vient d’obtenir la cinquième étoile.  Une distinction méritée pour cet établissement chargé d’histoire qui a su allier le style Belle Époque à l’inspiration art déco et haute couture.

Membre de la collection d’hôtels Héritage de M Gallery – Accor, l’hôtel est idéalement situé entre le Golf du Phare et la baie de Biarritz.

Un ART DE VIVRE : L’ELEGANCE DE SA SIMPLICITE

Un tel lieu de prestige et d’histoire se doit d’être ouvert à chacun pour profiter d’un art de vivre, d’une atmosphère chaleureuse et de services haut de gamme dédiés au bien-être. Ce qui le distingue avant tout, c’est une ambiance unique, un lieu de villégiature où tout est étudié pour parfaire un séjour inoubliable.

Doté d’un restaurant (la carte est signée Georges Blanc) et d’un spa Omnisens & Sothys, l’hôtel biarrot promet à ses hôtes des moments mémorables et authentiques dans un cadre contemporain et cosy.

Abrité par une verrière de style Eiffel, le patio central véritable clef de voute de l’édifice, confère aux visiteurs une impression d’espace et de liberté.

Le restaurant de l’hôtel N°1 by Georges, bénéficie d’une situation d’exception avec sa terrasse à ciel ouvert qui surplombe l’océan, offrant ainsi un point de vue remarquable sur le Phare de Biarritz. La carte signée par Georges Blanc (chef triplement étoilé) vous propose une cuisine bistronomique autour des produits régionaux dans un décor raffiné inspiré de l’art déco revisité.

Le SPA Omisens & Sothys est une ode à la décontraction et au bien-être. Les soins proposés sont autant de découvertes que de bienfaits pour le corps et pour l’esprit. Les massages associés à des produits cosmétiques aux senteurs gourmandes offrent un moment privilégié dans un cadre intimiste et chaleureux.

Aux premiers rayons de soleil la piscine extérieure devient prétexte au farniente et à la contemplation d’un décor de rêve sur la baie de la cité balnéaire. A la tombée de la nuit la piscine, équipée d’un fond mobile, offre la possibilité de créer des évènements avec une ambiance « les pieds dans l’eau ».

Pour les séminaires Le Regina Biarritz Hotel & Spa propose 65 chambres dont 10 suites, 2 salles de réunion entièrement équipées et la possibilité de privatiser le lieu pour des réunions d’exception.

Hotel Regina 5* Biarritz
Categories
Regions