TAXILOC continue d'innover et lance sa nouvelle application TAXILOC AIRPORT

Soumis par RssTourisme le mer 28/01/2015 - 14:30

TAXILOC continue d'innover et présente sa nouvelle application TAXILOC AIRPORT qui facilite l'organisation du voyage et permet de réserver à l’avance un taxi pour se rendre vers ou au départ d'un aéroport.

L’application vérifie les horaires de décollage et d’atterrissage après saisie du numéro de vol et de la date de départ.

L'application enregistre ensuite la réservation de taxi vers l'aéroport ou au départ de l'aérogare à l'arrivée de la personne, selon ses critères.

Le client précise le nombre de passagers, de bagages ainsi que le mode de règlement souhaité (carte bancaire ou cash).

Il reçoit un sms de confirmation du chauffeur de taxi dans sa langue natale et les  coordonnées téléphonique du chauffeur.

Pour les réservations à l’arrivée dans un aérogare, le chauffeur attendra son client avec une pancarte portant son nom.

Par ses fonctionnalités, TAIXLOC AIRPORT souhaite faciliter l’organisation du voyage :

  • Au départ, le chauffeur est invité à vérifier avec la personne le temps de parcours nécessaire pour rejoindre l’aéroport, et lui permet ainsi de valider l’heure de rendez-vous de sa prise en charge.
  • A l’arrivée, le chauffeur choisi en fonction des modalités de paiement et de la capacité de transport de son véhicule (Van pour les familles) attend son client avec une pancarte, et lui évite de faire la queue après avoir attendu les bagages.

 

Avec TAXILOC AIRPORT les clients sont certains d’être pris en charge par un taxi professionnel et évitent les désagréments consécutifs au racolage clandestin.

Cette application fonctionne désormais sur tous les aéroports du territoire national. Prochainement elle pourra être étendue à tous les aéroports du monde, la connexion avec le flux d’information de l’OACI (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) étant d’ores et déjà opérationnelle.

L’application est gratuite et est disponible sur l’Appstore.

Elle est traduite en quatre langues (anglais, allemand, espgnol et italien) de façon à permettre aux touristes d’affaire, comme aux touristes d’agrément de réserver leur taxi à l’avance avant de monter à bord, de n’importe quel endroit du monde.

Les demandes de réservation sont stockées dans une bourse de courses accessible depuis le smartphone des chauffeurs affiliés à TAXILOC Parisiens et Lyonnais en temps réel.

Prochainement TAXILOC procèdera à une vaste campagne nationale de recrutement des chauffeurs afin de desservir d’autres métropoles.

A propos de  TAXILOC

Créée en 2012, TAXILOC est un système de communication multicanal recommandé par le Comité Régional du Tourisme Ile de France.

Seuls les chauffeurs de taxi régulièrement enregistrés en Préfecture et en mairie sont inscrits à ce service qui permet de mettre en relation directe un taxi disponible à moins de 10 minutes d’approche du client.

Les 55 000 chauffeurs de taxi de France peuvent recevoir les alertes de maraude électronique de TAXILOC gratuitement, via leur smartphone équipé du logiciel « TAXILOC Driver ».

TAXILOC est un service exploité par SPOTLOC, PME française filiale de DEVERYWARE spécialiste de la géolocalisation soutenu par la BPI et primé par DELOITTE pour la quatrième année consécutive depuis 2010.

Taxiloc Airport : ecran de confirmation de commande
Categories