Dites-le avec de l’art... WOMBAT ART BOX N°15 SPECIALE SAINT VALENTIN

Soumis par ilebaupain le lun 19/01/2015 - 16:10

SORTIE FEVRIER 2015

 

Née d’un savant mélange entre esthétisme et glamour, la Wombat Art BoxN°15 présente des œuvres osées mais tout ensubtilité, pour le plus grand plaisir de sa moitié ! Pour raviver la flamme artistique des collectionneurs etamoureux de photographies d’art,Wombat leur fait LE cadeau idéal pour la Saint Valentin. Disponible par abonnement sur www.wombat.fr à partir de 25 euros, et à l’unité dans une dizaine de points de vente.

 

Wombat : une histoire d’amour qui duredepuis déjàun an !

C’est en octobre 2013 que Wombat lance, pour la première fois, un concept innovant :la première et unique box artistique !Chaque mois, Wombat propose en édition limitée une sélection d’œuvres et de portfolios d’artistes émergents ou incontournables, le tout dans un coffret luxueux et fabriqué main. Wombat a également mis en place des partenariats avec différentes institutions culturelles de premier plan (Jeu de Paume, Musée d’Orsay, Grand Palais, Maison Européenne de la Photographie…), permettant à la box de toujours coller avec l’actualité artistique du moment et d’offrir à ses adhérents des invitations et reproductionsde grandes expositions ou plus inédites !

Vendue à l’unité ou par abonnement, (à partir de 25 euros par mois),Wombat est disponible sur www.wombat.fr(livraison dans le monde entier) et dans une dizaine de points de vente parisiens.

 

DE L’ART POUR PIMENTER SA SAINT-VALENTIN

 

Pour le coffret n°15 spéciale Saint Valentin, Wombat pimente sa sélection et propose aux amoureux de célébrer audacieusement leur passion pour l’art et la photographie ! C’est sur ce terrain que la célèbre photographe américaine Tamara L. s’est lancée. Dominant les jeux de lumière à la perfection, Tamara nous plonge dans son univers fantasmagorique et érotique pour une soirée haute en couleur. Célèbre pour ses clichés sulfureux, son portfolio est idéal pour faire découvrir un art sensuel et chaleureux à votre partenaire.

Afin de prolonger le plaisir, Wombat accompagne ce portfolio, de caricatures pour le moins désopilantes du célèbre illustrateur Voutch, Olivier Vouktchevitch de son vrai nom.
L’humour cynique de ses dessins lui a valu de nombreuses parutions dans Télérama, Le Point, Playboy,ou encore Madame Figaro.

Comptant bien vous faire passer une Saint-Valentin sous le signe de l’esthétisme, Wombat s’habille d’un emballage haut de gamme, signé Fedrigoni, grand papetier de luxe italien depuis 1888. Issu d’une tradition familiale ancestrale, Fedrigoni figure parmi les papeteries les plus  reconnues dans le monde entier.

 

Wombat N°15 (sortie février 2015)

A découvrir dans le coffret:

  • un portfolio inédit et sexy de Tamara Lichtenstein
  • un tirage Digigraphie®numéroté et inédit d’Olivier Voutch
  • Coffret en partenariat avec le fabricant de papier de luxe italien Fedrigoni

WOMBAT EN QUELQUES CHIFFRES

Depuis sa création en octobre 2013, Wombat édite chaque mois  350 coffrets et plus de 200 invitations cachées dans les coffrets.

Wombat compte désormais 30 partenaires culturels (institutions, galeries…).

Son contenu a également évolué, dans la perspective d’une démocratisation de la culture qui a impulsé sa création. En effet, depuis décembre 2014, l’art box accompagne chaque œuvre d’une fiche artiste présentant l’auteur et son travail et les coffrets se veulent de véritables écrins.

Categories
Regions