Futuroscope : nouveau film TV pour Les Lapins Crétins et leur nouvelle attraction « La Machine à voyager dans le temps»

Soumis par RssTourisme le jeu 06/02/2014 - 16:50

Les Lapins Crétins et leur nouvelle grande attraction « La Machine à voyager dans le temps» ont débarqué le 21 décembre dernier au Parc du Futuroscope. Aspirés par un puissant vortex spatio-temporel, le train et ses passagers sont « téléportés » de l’époque de Cro-Magnon à la conquête de l’espace au cours d’un voyage déjanté à travers les grands moments de l’histoire, revisités par l’humour loufoque des Lapins Crétins.

Pour accompagner la médiatisation de cette animation, le Futuroscope propose un avant-goût de l’attraction dans un nouveau film TV de 20 secondes, et signe ainsi son retour en communication TV classique après quelques années de sponsoring.

Le film s’est attaché à raconter l’expérience de l’attraction. Il met en scène une famille transportée à l’époque de la Préhistoire conséquence à une mauvaise manipulation par un Lapin Crétin d’une « machine à voyager dans le temps » exposée dans un musée. Tombés nez à nez avec un mammouth, la famille et le Lapin Crétin repartiront rapidement vers une autre époque, sans se douter que leur départ sera à l’origine de la création du feu !

Le Futuroscope, dont les équipes internes ont assuré la création du film, a fait appel à Ubisoft pour la production et à Samuel TOURNEUX pour la réalisation.

« Les gens sont à la recherche d’expériences qui leur offrent de l’évasion, du rêve, et aussi du rire», confie Olivier Heral, directeur artistique du Futuroscope. « Le rire soude les liens entre les individus ». Et à en juger les têtes de la famille aspirée par la machine à voyager dans le temps, ça décoiffe !

Ce film est également fortement relayé sur internet pour jouer la complémentarité des médias. Il est notamment diffusé via des campagnes display ainsi que sur la chaîne Youtube du Futuroscope.

Les Lapins Crétins débwaaarquent !
Les premières images sur
www.ilsdebwaaarquent.com

Les Lapins Crétins et leur nouvelle grande attraction « La Machine à voyager dans le temps» au Futuroscope
Categories