Camping : Vacansoleil augmente le nombre de ses destinations de vacances en 2014

Soumis par RssTourisme le mar 17/12/2013 - 10:09

La nouvelle brochure de vacances de Vacansoleil vient juste de sortir. Pour la saison 2014, le tour opérateur a augmenté son offre de 7% et propose 430 campings dans 16 pays européens.

Vacansoleil, le leader international du marché des vacances en camping a augmenté son offre jusqu'à près de 430 campings haut de gamme à travers l'Europe. En conséquence, Vacansoleil propose la plus grande offre de campings en Europe. Pour la saison 2014, de nouveaux campings ont été ajoutés à des destinations populaires aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Slovénie et en France. Selon Bart van der Linden, directeur général : “La France reste la destination de vacances la plus prisée parmi les européens mais les gens aiment aussi partir en vacances dans leur propre pays. Un pays comme la Slovénie attire de plus en plus de personnes. Afin d e satisfaire les souhaits des consommateurs européens, nous continuerons à étendre notre offre tous les ans. Notre croissance se poursuit chaque année.”

Hébergements plus grands

Les consommateurs souhaitent des hébergements pour plus de personnes. Les spécialistes du tourisme se sont rendus compte que de plus en plus de familles voyagent avec leurs parents, ou partent en vacances avec une autre famille. Pour réduire les coûts, elles choisissent un hébergement unique. Pour répondre à cette demande, Vacansoleil propose un certain nombre de mobil-homes Waikiki qui peuvent accueillir 7 ou 8 personnes maximum. Avec ses trois chambres pouvant recevoir chacune 2 personnes et la possibilité d'un ou deux couchages dans le séjour, le mobil-home Waikiki est parfait pour 4 adultes et 3 ou 4 enfants.

Transparence des prix

Dès décembre 2013, l'ACM (autorité du marché et du consommateur) s'assurera de la transparence des prix afin d'éliminer toute opacité dans l'industrie du voyage. Donc, à partir de 2014, les éventuels coûts supplémentaires seront clairement communiqués au client, avec les prix. Il s'agit, par exemple, de la taxe de séjour et de toute autre taxe obligatoire que le consommateur doit régler sur place. De cette manière, le consommateur ne sera pas surpris, pendant ou après le processus de réservation, par d'éventuels frais supplémentaires.

Plus d'informations et la liste complète des campings sont disponibles sur www.vacansoleil.fr et dans la nouvelle brochure. La brochure peut être commandée gratuitement sur le site Internet ou en appelant au 0810 855 866 (prix d'un appel local).

Vacansoleil
Categories