SIGMA présente au Salon Interalpin ses superbes cabines pour la High Roller de Las Vegas

 

Soumis par RssTourisme le dim 07/04/2013 - 04:35

C’est à Innsbruck que la société SIGMA Composite a décidé de présenter sa toute dernière - et spectaculaire ! -  création : les «sphères» de la «High Roller» de Las Vegas.  Des cabines rondes de 6 mètres de diamètre qui font le show avant même leur installation sur place :  entièrement développées par le bureau d’études de SIGMA dans les locaux de la branche américaine du groupe, Leitner Poma of America (Colorado), ces 28 cabines  transparentes seront équipées des toutes dernières technologies high-tech (écrans plats, station iPod…) et pourront accueillir 40 visiteurs pour un tour de 30 mn dans la plus haute roue d’observation du monde.

Les visiteurs du salon Interalpin vont donc bénéficier pendant 3 jours (du 10 au 12 avril 2013) d’un avant-goût de ce que réserve un voyage au sein de la Giant Wheel dès l’automne 2013. Mais ce n’est pas tout…

En effet, le cabinier SIGMA présentera aussi sur son stand quelques-uns de ses produits phares comme la cabine VIP avec ses quatre fauteuils club, son mini bar et son écran interactif, ou les planchers de verre de la gamme Diamond qui offrent aux passagers une vision réellement spectaculaire du monde à leurs pieds !

Une façon originale pour l’équipementier de mettre en scène le succès de ses cabines sur tous les continents, que ce soit dans les stations de montagne ou au coeur des grandes mégapoles mondiales (Londres, New York, Le Caire, Rio de Janeiro…).

SIGMA Un montagnard qui s’exporte

Dans le monde très fermé des fabricants de cabines, remontées mécaniques et autres transports à câbles, la France a sa perle rare : SIGMA. Une perle ô combien précieuse puisque ce cabinier a su exporter son savoir-faire sur tous les continents et adapter son expérience montagnarde dans le domaine du loisir et des transports.

Passant de Medellin, (Colombie) où ses cabines, véritable «tramway aérien», transportent chaque mois 1 million de passagers, à Londres où ses capsules design au look très futuriste font la renommée de la grande roue (le célèbre «oeil» de la British Airways) ou encore Hong-Kong, SIGMA assure un développement considérable, notamment à l’international (75 % de son CA).

Et l’entreprise entend bien continuer sur cette voie : après avoir équipé l’essentiel des grandes stations
de ski de l’arc Alpin et du monde, elle est prête à se lancer à la conquête de toutes les montagnes, les villes et les parcs d’attractions de la planète !

www. sigmacabins.com

High Roller de Las Vegas Sigma Cabin
Categories
Regions