Les sélections pour les fêtes du GAGA'S WORKSHOP de Lady Gaga à Barneys New York

Soumis par Prnewswire le ven 09/12/2011 - 21:09

Dans le style auquel nous a accoutumé Lady Gaga, GAGA'S WORKSHOP n'est pas une destination traditionnelle pour les fêtes, mais plutôt une célébration unique du caractère universel de l'échange de cadeaux et de la charité. Devant un choix ci vaste dans le Workshop, Lady Gaga partage avec nous ses préférences qui devraient inclure quelque chose pour tous les Petits Monstres sur votre liste.

Encore mieux, 25% du produit des ventes de tous les articles figurant dans GAGA'S WORKSHOP seront versés à la Fondation Born This Way, récemment créée et annoncée par Lady Gaga et par la mère de celle-ci. La Fondation Born This Way se concentre sur l'autonomisation et l'égalité en abordant des questions telles que l'assurance, le bien-être, l'anti-bizutage, le mentorat et le développement professionnel et aura recours à la mobilisation virtuelle comme l'un des moyens pour générer une évolution positive.

Les choix de Lady Gaga pour les fêtes à partir de GAGA'S WORKSHOP:

  • 1) Assortiment magnétique Gaga Dress-Up, $65
  • 2) " Téléphone " Face Cookie de Lady Gaga par Eleni's, $15
  • 3) Livres de rédaction, (Disponibles en orange, vert et jaune), $20
  • 4) Livre Edition spéciale de Roald Dahl, (Disponible dans Matilda, Charlie and the Chocolate Factory, James and the Giant Peach), $75
  • 5) Noeuds pour les cheveux, (Disponibles en serre-tête et barrette aux couleurs assorties), $85
  • 6) Tasse de thé " Diamant ", $65
  • 7) Ongles à coller Gaga, $45
  • 8) Trousse Petit Monstre, (Série de quatre petits monstres en peluche), $58
  • 9) Accessoire pour motocyclette Gaga $25
  • 10) T-Shirt Workshop Gaga, Femme, $48 (Disponible également pour enfants et hommes & Men $38-58)
  • 11) Fourre-tout Gaga, $38

Outre le fait d'être vendus dans le GAGA'S WORKSHOP au magasin phare de Madison Avenue, une sélection des produits GAGA'S WORKSHOP seront également disponibles dans les magasins Barneys New York à travers le pays et en ligne à Barneys.com.

À propos de GAGA'S WORKSHOP

GAGA'S WORKSHOP est une célébration multi-facette et comprend ce qui suit : un environnement de vente au détail fantastiquement transforme, des vitrines pour les fêtes, un site Web interactif réservé exclusivement pour Gaga, des produits en édition limitée et exclusive créés en collaboration avec Lady Gaga sous la direction artistique de Nicola Formichetti avec des artistes tels que Eli Sudbrack et Christophe Hamaide Pierson de assume vivid astro focus (avaf), en collaboration avec le Directeur créatif de Barneys, Dennis Freedman.

Des installations artistiques complexes, aux couleurs vives et aux formes étonnantes élaborées par avaf, aux produits uniques en leur genres créés spécialement pour le Workshop par Barneys New York, GAGA'S WORKSHOP constitue un régal pour les emplettes de fin d'année pour petits et grands.

À propos de Barneys New York

BARNEYS NEW YORK (Barneys) est un détaillant spécialisé dans les produits de luxe, possédant des magasins phares a New York City, Beverly Hills, Chicago, Seattle, Boston, Dallas, San Francisco, Las Vegas et à Scottsdale. Cree à l'origine comme détaillant pour les hommes en 1923 au centre-ville de Manhattan, il est devenu arbitre international du grand style à la fois pour les femmes et pour les hommes dans les années 70 avant de devenir célèbre pour avoir découvert et développé des talents dans domaine du design innovateur. Barneys est connu pour vendre les assortiments d'articles les plus intrigants en provenance des plus grands couturiers du monde, y compris le prêt-à-porter pour les femmes et les hommes, les accessoires, les chaussures, les bijoux, les produits de beauté, les parfums et les cadeaux pour la maison. Le charme et le bon goût caractéristiques de Barneys sont révélés dans ses campagnes publicitaires creatives, ses thèmes originaux pendant les périodes de fêtes et ses vitrines si prisées. CO-OP de Barneys, la Mecque pour les designers nouveau-venus et émergeants, fut lancé en 1985 et est devenu depuis lors un concept de magasin totalement autonome. Barneys est présent dans plus d'une dizaine de magasins CO-OP repartis dans huit Etats à travers les USA. Pour plus d'informations sur Barneys New York, veuillez consulter http://www.Barneys.com.

Note aux rédacteurs :

Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com

Barneys New York

CONTACT: Marisa Pucci, +1-212-450-8696, Contact courriel

.

 

 

Categories
Regions