Le Janus du commerce 2010 attribué à la librairie-boutique du musée du Louvre

Soumis par RssTourisme le lun 19/07/2010 - 20:03

Le Janus du commerce 2010 -label d’excellence en matière de design dans le monde de l’entreprise- créé par l’Institut Français du Design est parrainé par le ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur.

Il récompense chaque année, les enseignes commerciales utilisant le design comme outil de réflexion et d’innovation pour valoriser l’offre, créer de nouveaux services et humaniser l’acte commercial.

Après Fauchon, Nivea, Cartier, le Delicabar, la Fnac, Maty, SFR, Toyota... le label a été, cette année, attribué à la Réunion des musées nationaux pour la librairie-boutique du musée du Louvre, réaménagée par Julien Reibell de l’Agence Pallas.

Première librairie d’art européenne, la librairie-boutique du musée du Louvre, située sous la pyramide du musée, est au coeur du passage de millions de visiteurs annuels.

Réunion des musées nationaux logoUnique, attractive, spécialiste, moderne et claire, avec une mission commerciale en parfaite adéquation avec sa mission de diffusion culturelle, la librairie-boutique du musée du Louvre -véritable relai de l’actualité muséale et lieu unique- est une vitrine culturelle exceptionnelle accessible à tous.

La librairie-boutique du musée du Louvre est le parfait reflet d’une enseigne au service de ses clients.

www.rmn.fr

Categories
Regions