Les Masters de Feu opus 2 : la billetterie ouvre le 27 avril !

Soumis par RssTourisme le mer 19/04/2017 - 14:01

Unique au monde ! Les Masters de Feu, concours international d'art pyrotechnique, voient s'affronter, le temps d'une seule soirée et en un même lieu, trois artificiers parmi les meilleurs de la planète.

Le rendez-vous de cette deuxième édition est fixé : le 8 septembre, plus de 12 000 personnes sont attendues sur l'hippodrome de Compiègne. La billetterie ouvre le 27 avril.

Face au public, à l'assaut du Master d'argent 2017, la fine fleur de la pyrotechnie... L'organisateur a frappé fort ! Dès leur première édition en 2016, les Masters de Feu ont trouvé leur public que l'opus 2017 devrait une nouvelle fois ravir. A l'occasion d'une soirée unique en son genre, trois sociétés internationales d'art pyrotechnique, jugées par un jury composé de personnalités de l'artifice, des arts, de la culture et du public, s'affrontent pour le titre de Master d'argent.

En 2019, les trois lauréats des Masters d'argent 2016, 2017 et 2018 concourront de nouveau, cette fois-ci pour le Master d’or.

La billetterie est ouverte ; le plein de nouveautés !

Dès le 27 avril, les places seront mises en vente sur le site www.mastersdefeu.com et dans les points de vente habituels.

De nouvelles catégories sont proposées et les places Chaise et Tribune sont désormais numérotées : Tribune Carré Or à 92 euros comprenant coupe de champagne et plaid, Tribune à 72 euros, Chaise à 45 euros en tarif plein et 38 euros en tarif réduit (CE, enfant et adhérent carte privilège), Gradin à 32 euros et Pelouse à 20,80 euros en tarif plein et 17,80 euros en tarif réduit.

Nouveautés 2017, il est possible de réserver en ligne sur le site officiel un accès PMR, une place de parking pour camping-car, son panier pique-nique pour la soirée ou encore le plaid Masters de Feu.

Côte sélection : du lourd, du très lourd !

Cette année, les Masters de Feu ont challengé les candidats sur le thème des « secrets des capitales européennes ». Direction donc Bruxelles, Londres et Athènes avec les trois sociétés de pyrotechnie retenues parmi les nombreux dossiers reçus : la Belgique sera représentée par HC Pyrotechnics (concepteur : Cliff Hooge), l’Angleterre par Smart Pyrotechnics (concepteur : Steve Martin) et la Grèce par Nanos Fireworks (concepteurs : Pavlos et Filippos Nanos). Les Français d'ArtEventia assureront quant à eux les feux d’ouverture et de clôture hors compétition.

Les Masters de Feu - 8 septembre 2017

Concourt International d'Art Pyrotechnique

Hippodrome de Compiègne

Information et réservation : www.mastersdefeu.com

 

Categories
Regions