Europa-Park, Disneyland Paris : Découvrir 2 des parcs de loisirs européens les plus visités

Soumis par N.A le ven 07/06/2019 - 09:57

À travers l'Europe, il existe différentes sortes de parcs : d'attractions, de loisirs, à thèmes, zoologiques, miniatures, aquatiques, en intérieur ou en extérieur. En tout cas, leur objectif est le même, le divertissement et le plein de sensations pour tous les âges et pour tous les goûts. Quels sont alors les parcs d'attractions incontournables d'Europe à visiter cette année ? Dans l'article suivant, vous trouverez deux parcs très fréquentés. Il s'agit de l'Europa-Park en Allemagne et de Disneyland Paris en France.

L'Europa-Park vous accueille pour la saison estivale 2019

Europa-Park est un grand parc à thèmes et complexe de loisirs en Allemagne qui offre des moments de détente et d'amusement, des découvertes, du dépaysement et des sensations fortes pour toute la famille. En effet, c'est l'un des plus célèbres et des plus populaires d'Allemagne. Il est situé à Rust, au cœur de la région des Trois-Frontières Allemagne-France-Suisse, sur le Rhin.

En ce lieu, les visiteurs auront à leur disposition une cinquantaine d'attractions, de nombreux shows fascinants et interactifs avec des performances artistiques, des quartiers thématiques représentant des pays européens et bien d'autres. Ne manquez pas non plus les manèges époustouflants adaptés à tous les âges, les aires de jeux et la zone aquatique. En effet, le parc allie à la fois loisirs pour retomber en enfance et culture. C'est un parc qu'il faut découvrir absolument !

Pour la saison estivale de cette année, les tarifs des billets d'entrée Europa-Park à la journée sont de 44,50 euros pour les seniors et les enfants et 52 euros pour les adultes. Pour un forfait de deux jours à Europa Park, les prix sont de 83,50 euros pour un senior ou pour un enfant et 98,50 euros pour un adulte. Amusez-vous bien !

Disneyland Paris, un parc d'attractions à découvrir au moins une fois en famille

Pour passer des moments remplis de joie et de partage en famille, pour plonger dans des univers féeriques ou pour revivre son enfance, venez à Disneyland Paris. Plus besoin de le présenter, ce parc est l'un des endroits fantastiques à visiter absolument avec les enfants. Il se trouve dans le secteur de Val d'Europe à Marne-la-Vallée, à seulement 32 km à l'est de Paris, en France.

Lors de votre passage au parc, vous serez séduit par ses attractions familiales en tout genre, ses personnages classiques de Disney, ses spectacles et parades en couleur, les feux d'artifice et les jeux de lumière en soirée, ses spas, le centre de fitness ainsi que son centre de villégiature.

À part cela, en ce moment, c'est la saison des Super Héros Marvel jusqu'au 16 juin 2019. Profitez-en ! Pour information, la file d'attente commence dès l'achat des billets. L'idéal est donc d'anticiper en prenant des billets en ligne, afin de pouvoir accéder au parc sans tarder à la caisse. De plus, sachez que différents billets d'entrée sont proposés au sein de Disneyland Paris. Pour plus d'information et pour toute réservation, veuillez consulter leur site officiel.

Entrée du parc de l'Europa Park
Categories