Vendée : les parcs de loisirs O'Gliss Park et Indian Forest visent les 300 000 visiteurs en 2018

 

Soumis par RssTourisme le jeu 22/03/2018 - 08:49

1ère offre de loisirs du littoral vendéen, la seconde du département après le Puy du Fou,  O’Gliss Park et Indian Forest présentent leurs nouveautés pour accueillir en 2018 plus de 300 000 visiteurs en Vendée.

Nouvelle zone à Indian Forest avec « Xpérience Game » et la découverte de la réalité augmentée, expérience unique à O’Gliss Park avec « Virtual Rafting », une toute nouvelle attraction pleine de sensations. Sans compter des nocturnes et soirées à thème pour la première fois dans le deuxième plus grand parc aquatique de France : les deux parcs de loisirs vendéens jouent en 2018 la carte de l’innovation pour satisfaire les attentes d’un public exigeant et familial.

Les deux parcs frères et voisins de 3km constituent désormais la 1ère offre de loisirs du littoral vendéen, la seconde du département après le Puy du Fou. Un pass pour les deux parcs est proposé.

Indian Forest et d’O’Gliss Park : la 1ère offre de loisirs du littoral vendéen

Créé en 2016 sur la commune du Bernard, O’Gliss Park est devenu en seulement deux ans le deuxième parc aquatique de France avec près de 170 000 visiteurs en 2017. Avec ses 5 univers, dont des attractions uniques en Europe, il séduit de nombreux touristes du littoral vendéen mais également un large public venu du grand Ouest.

Indian Forest, son grand frère situé à seulement 3kms à Moutiers les Mauxfaits, a quant à lui accueilli en 2017 plus de 130 000 visiteurs pour sa 16ème saison. Avec ses 6 univers sur 20 hectares, Indian Forest est l’un des plus grands parcs aventures de France avec plus de 60 activités en pleine forêt vendéenne.

Les deux parcs « frères » créés et dirigés par Michaël Thibaud constituent la 1ère offre de loisirs du littoral vendéen et la seconde du département après le Puy du Fou.

 

O’Gliss Park vendée
Categories
Regions