Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain - Bordeaux du 27 janvier au 4 février 2018

 

Soumis par RssTourisme le mer 10/01/2018 - 17:30

12 000 à 15 000 visiteurs, clients fidèles, et amateurs sont attendus lors de cette nouvelle édition du Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain de Bordeaux, pour découvrir les pièces présentées. (7 200 m2 dédiés aux antiquités, au mobilier ancien, et à l’Art Contemporain).

Des objets chargés d’histoire, des savoir-faire exceptionnels, des oeuvres uniques, réunis en une exposition vente spectaculaire d'antiquités et d'art contemporain

Organisé par deux professionnels du marché de l’Art et de l’Antiquité – Françoise Tallec et Jacques Dubourg - ce salon est non seulement un événement de la région Nouvelle-Aquitaine, mais il est également un salon national et international.

Plus d’une centaine d’exposants, antiquaires et galeristes, parmi les meilleurs professionnels, se donnent rendez-vous à Bordeaux du 27 janvier au 4 Février à Bordeaux Lac (Parc des expositions - Hall 1).

De la haute Antiquité à l’art contemporain

Cette exposition-vente, remarquable par la variété des spécialités représentées, propose un voyage dans le temps de la Haute antiquité à la production artistique contemporaine :mobilier, objets d’art, argenterie, gravures, tableaux, vintage, photographies,luminaires, tapis, tapisseries, art premier, art contemporain, bijoux, linge ancien, porcelaine, faïence, verrerie et design XXème siècle.

De plus en plus artistique par le choix des oeuvres qui y sont présentées, Bordeaux et ses belles manifestations du marché de l’antiquité, de la brocante et de l’art contemporain reste une place forte de ce marché en France. Dans ce salon nouvelles créations et grands maîtres modernes se côtoient.

Grâce aux pôles restaurateurs d’Art (ébénistes, restaurateurs de tableaux, créateurs de trompe l’oeil, restaurateurs de luminaires, de tapis et de pianos) les artisans-artistes présentent leur savoir-faire aux visiteurs.

Les antiquités se mélangent à la musique durant les animations de l’espace vin et champagne.

Le Salon est présent sur les réseaux : site internet du salon, galerie virtuelle des pièces présentées sur Anticstore et notre page Facebook, actualité en direct du salon avec Instagram…

Salon des Antiquaires et de l'Art Contemporain

Du 27 Janvier au 4 Février 2018
Parc des expositions de Bordeaux

Horaires : de 10h à 19h (Tous les jours)

Parking : public et gratuit aux abords du salon -
Restaurant, espace vin et champagne.

Présence permanente de 3 experts pouvant intervenir à tout moment à la demande des visiteurs
Tarif : 10.00 € - Gratuité jusqu’à 15 ans

Plus d'informations sur : 

 

Categories
Regions