Parc Floral au Pays-bas : ouverture de Keukenhof sur le thème du «Dutch Design»

Soumis par RssTourisme le mar 28/03/2017 - 11:13

La 68ème édition de Keukenhof est ouverte. L'ouverture officielle était placée sous le signe Dutch Design et marquée par le nouveau bâtiment d'entrée. Plus d'une centaine de variétés de tulipes fleurissent déjà dans le parc.

Le printemps a vraiment commencé dans un Keukenhof fleuri. Keukenhof est le lieu par excellence où admirer des millions de tulipes, narcisses et autres fleurs à bulbes.

Dutch Design en fleurs 

Le thème de Keukenhof pour 2017 est «Dutch Design». Les designers hollandais sont reconnus dans le monde entier pour leurs idées de premier plan dans le domaine de la mode, de la conception graphique, de la construction et la conception de meubles. Ils sont la source d'inspiration pour le thème de cette saison Keukenhof.

Le Dutch Design se retrouve dans la mosaïque de bulbes de fleurs, un des moments forts de l'année à thème.

De plus, les expositions florales dans le Pavillon Oranje Nassau sont entièrement consacrées au Dutch Design. Un des jardins d'inspiration est aussi dédié au thème et l'exposition d'orchidées et d'anthuriums dans le Pavillon Beatrix est réalisée avec des éléments de mode et d'ameublement design.

Nouvelle entrée Keukenhof en service 

Après des années de préparation, Keukenhof met son nouveau bâtiment d'entrée en service. Une superbe conception du mondialement célèbre bureau d'architecte Mecanoo de Delft.

Le bâtiment d'entrée comprend des installations publiques comme les caisses, le bureau d'information et des magasins. Les matériaux naturels utilisés - bois, cuivre et briques, donne au bâtiment un caractère particulier.

Keukenhof continue de travailler sur la qualité et le service à ses visiteurs. "Après un hiver long et froid, nous fêtons aujourd'hui, avec l'ouverture de Keukenhof, le début d'un nouveau printemps. Ces dernières années, Keukenhof a connu un développement magnifique. De plus en plus de personnes savent nous trouver. Le parc est plus beau, avec une floraison du premier au dernier jour. Nous avons énormément investi dans l'amélioration des installations de notre parc", a déclaré Siemerink, directeur Keukenhof.

Keukenhof est ouvert au public à partir de jeudi 23 mars. Dans huit semaines, au moment de la fermeture le 21 mai 2017, le parc floral devrait avoir accueilli plus d'un million de visiteurs du monde entier.

http://www.keukenhof.nl 

Keukenhof Dutch Design
Categories