Réveillon à Biarritz : Fêtes Impériales à l'Hôtel du Palais

 

Soumis par RssTourisme le mar 05/12/2017 - 09:17

Festins d’apparat, escapade au bord de l’Océan et exposition décalée de l’artiste peintre Yannick Fournié pour les fêtes de fin d’année à l'hôtel du Palais à Biarritz, le joyaux de la côte basque dévoile un programme de haute volée pour les fêtes de fin d’année.
 

Côté cuisine, les petits plats sont mis dans les grands pour Noël, le Réveillon de la Saint-Sylvestre et le Grand Brunch du 1er janvier. Côté palace, les hôtes s’offrent un city-break de 3 nuits au bord de l’Océan pour terminer l’année en beauté. Et une fois n’est pas coutume, l’art est placé au cœur des festivités avec une exposition signée Yannick Fournié, artiste du Painting et Graphic Works, sur le thème d’Eugénie et de l’Eau. De quoi plonger dans la nouvelle année avec originalité et élégance.

La magie opère à l’Hôtel du Palais.

Les 24 et 25 décembre, le Chef Jean-Marie Gautier propose deux menus de fête imprégnés des senteurs de Noël pour sublimer les produits de la terre et de l’Océan.

Le menu de la Saint-Sylvestre s’annonce non moins gourmand avec une succession de mets nobles et raffinés. Puis, place à la fête avec une soirée dansante animée par le groupe « Soul Legend » et son chanteur « Quinze ».

Pour le Grand Brunch du 1er jour de l’an, hors d’œuvres, buffet froid, poissons et pâtisseries raviront les hôtes. Pour l’occasion, la somptueuse Villa Eugénie s’animera grâce au trio « Miss Collie & the Trees », invité à se produire.

City-break de 3 nuits au bord de l’Océan

Rien de tel qu’un court séjour dans la belle ville de Biarritz pour célébrer Nouvel An ! Avec le forfait spécial Réveillon de la Saint-Sylvestre, l’Hôtel du Palais propose une escapade de 3 nuits, dont la 3ème est offerte. Nuits en chambre double, petits déjeuners face à l’Océan, dîner dansant le 31 décembre, accès aux infrastructures du Spa Impérial… Un city break en duo idéal pour découvrir les charmes de la ville l’hiver.

L’hôtel accueille également une toute nouvelle exposition dans son Salon Impérial du 18 décembre 2017 au 27 janvier 2018. Yannick Fournié, artiste du Painting et Graphic Works implanté dans le Sud Ouest, présentera 15 toiles à la fois contemporaines et proches du réalisme sur le thème d’Eugénie et de l’Eau. Parmi les œuvres, cinq ont été produites en exclusivité pour l’établissement, révélant des détails de l’hôtel et l’Impératrice vus par l’artiste.

Hôtel du Palais***** Palace

 

Imperial Resort & Spa
1 Avenue de l’Impératrice - 64200 Biarritz 
05 59 41 64 00 - www.hotel-du-palais.com

Dimanche 24 décembre 2017 – Dîner de Gala à 300 euros par personne

(Amuse-bouche, 5 plats, mignardises. Apéritif, vins et champagne compris).

 

Lundi 25 décembre 2017 – Menu de Noël servi au déjeuner ou au dîner à 150 euros par personne

(5 plats, mignardises, hors boissons)

 

Dimanche 31 décembre 2017 – Réveillon de la Saint-Sylvestre à 600 euros par personne

(Amuse-bouche, 6 plats, mignardises. Apéritif au Champagne, vins et champagne « Cuvée Prestige » compris)

 

Lundi 1er Janvier 2018 - Grand Brunch impérial du nouvel an à 230 euros par personne

(Hors d’œuvre froids et tièdes, potages, poissons, entrées chaudes, buffet froid, légumes, fromages, pâtisseries et fruits pochés. Champagne à discrétion). A partir de 12h à la Villa Eugénie.

 

Forfait spécial Réveillon de la Saint-Sylvestre à partir de 2000 euros pour 2 personnes

3 nuits en chambre double, les petits déjeuners buffet, dîner du Réveillon de la Saint-Sylvestre, accès au Spa Impérial.

 

Exposition de Yannick Fournié du 18 décembre 2017 au 27 janvier 2018

 

A propos de l’Hôtel du Palais :

Erigé en 1854 par Napoléon III, l’Hôtel du Palais à Biarritz est un établissement 5 étoiles propriété de la S.E.M. (Société d’Economie Mixte), membre de Leading Hotels of the World ainsi que du prestigieux Comité Colbert. L’hôtel compte 90 chambres et 55 Suites, 6 salons pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes, 3 restaurants dont l’un Gastronomique « L’Impératrice » et un Spa Impérial avec les marques Guerlain et Leonor Greyl. L’hôtel a été distingué Palace en mai 2011 et s’est vu décerner le label «Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Fêtes de fin d'années Hôtel du Palais Biarritz
Categories
Regions

A lire également