Sortie du coffret cadeau « Week-end en famille - Parcs d'attractions » : Europa-Park et Wonderbox partenaire

 

Soumis par RssTourisme le mer 27/09/2017 - 15:50

Europa-Park, élu « Meilleur parc de loisirs du monde », et Wonderbox, acteur français majeur du coffret cadeau, s'associent pour proposer un séjour inoubliable dans le tout nouveau coffret Wonderbox : « Week-end en famille - Parc d'attractions ». 

 Ce coffret comprend un séjour pour 2 à 6 personnes dans un choix de 38 parcs et 100 hôtels. Parmi les offres proposées : une journée pour 2 personnes à Europa-Park avec une nuit (petit-déjeuner inclus) dans un hôtel à proximité de Strasbourg.

Europa-Park partenaire de Wonderbox pour le nouveau coffret

L'occasion rêvée de découvrir la nouvelle grande attraction « Voletarium », le plus grand Flying Theater d'Europe, et de profiter jusqu'au 5 novembre 2017 de la saison Halloween. Dans un décor aux milliers de citrouilles et plantes automnales, les attractions et spectacles, la parade mais aussi l'hôtellerie et la gastronomie du meilleur parc de loisirs du monde se retrouvent ensorcelés !

Basé sur le concept de l'Europe et de ses diversités architecturales, culturelles et gastronomiques, Europa-Park se compose de 15 quartiers thématiques, chacun fidèle aux us et coutumes d'un pays. Plus de 100 attractions, dont 13 grands huit, et des spectacles variés, sont proposés sur un site enchanteur de 95 hectares arborés.

Europa-Park Resort propose à ses hôtes 5 hôtels thématiques ainsi qu'un « Camp Resort » composé d'un village de tipis, de roulottes, de maisons en rondins ou d'emplacements de camping.

En 2016, la fréquentation du parc a dépassé les 5,5 millions de visiteurs dont 25% de Français. Situé en Allemagne (à Rust) à 30 minutes de Strasbourg, Europa-Park est un parc francophone où une grande partie des plus de 3700 employés sont français.

Categories

A lire également