Europa-Park : lancement des travaux du gigantesque chantier du nouvel univers aquatique

 

Soumis par RssTourisme le sam 16/09/2017 - 08:27

Lancement des travaux du gigantesque chantier du nouvel univers aquatique d'Europa-Park, l'investissement le plus important jamais réalisée par l'entreprise familiale Mack.

Jeudi 14 septembre, Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 4e année consécutive, a lancé le démarrage des travaux d'un univers aquatique et d'un hôtel de 450 000 m2. 

En présence de plus de 250 médias internationaux, la famille Mack a dévoilé à la presse et posé la première pierre de « Rulantica » - le nouvel univers aquatique d'Europa-Park et de l'hôtel 4* Supérieur « Krønasår ».

Avec une ouverture à l'année et une thématisation inspirée des pays nordiques, 25 attractions aquatiques palpitantes mais aussi un 6e hôtel de 304 chambres et suites verront le jour d'ici 2019. L'investissement de 150 millions d'euros représente l'investissement le plus important jamais réalisée par l'entreprise familiale Mack. Projet, comme par le passé, financé sans fonds publics. 

« Ce projet phare n'a pas qu'un impact positif sur le développement économique du tourisme mais est également créateur de 550 emplois et augmente le potentiel d'activités de loisirs des habitants. » a déclaré Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park

Ci-dessous un lien contenant informations, chiffres, visuels et vidéos relatifs au projet :

http://www.europapark.de/fr/pose-de-la-premiere-pierre-de-lunivers-aquatique

Categories

A lire également