Soirées musique et vins au Château Haut-Gléon (Vallée du Paradis, Languedoc)

 

Soumis par aligen le ven 07/07/2017 - 15:21

Le Château Haut Gléon, c’est un petit coin dans la Vallée du Paradis où les vues sont splendides et les senteurs de lavandes et romarins sont omniprésentes. Il y règne une magie envoûtante qui ne laisse guère indifférent…

 

Situé dans la Vallée du Paradis, au cœur du vignoble des Corbières, le Château Haut Gléon est une propriété majestueuse de 260 ha de garrigues et de forêts, dont 35 hectares de vignes en AOP Corbières et IGP Vallée du Paradis.

 

Cet été, le Château ouvre ses portes les vendredis 21 juillet et 4 août 2017. Cette année, le Château propose deux soirées à thème :

 

Vendredi 21 juillet : Soirée paëlla en compagnie du groupe Christine & Summer Jazz Band (25 euros/personne)

Le groupe perpignanais Christine & Summer Jazz Band (Christine Lenogue à la voix en duo avec son guitariste), joue et chante des reprises étonnantes de musiciens de différents horizons, pour un cocktail coloré et chaleureux ! Une ambiance Jazzy, bossa nova, swing, cool jazz, dans un lieu magique, à voir et à écouter !

 

 

Vendredi 4 août : Soirée moules & frites avec HERVÉ TIREFORT et son One Man Show musical (25 euros/personne)

Artisan du spectacle de proximité, élevé en fût de scène, au Caveau de la République entre autres, Hervé Tirefort a de la bouteille et du fond... Il vous entraîne dans un monde où les mots roses se grisent, les chansons textuelles chevauchent les géopoétiquement incorrectes... C’est intelligemment grivois, les sujets se telescopent, l’air du temps se charge en hélium...Satire fort et sur tout ce qui bouge...

 

Programme :

18H00 – Visite du Domaine

19H30 – Repas & Concert

 

ÉVÉNEMENT SUR INSCRIPTION

Tél. : 04 68 48 85 95

www.commerce.hautgleon.com (rubrique événements)>

fetez-l_ete-au-chateau-haut-gleon
Categories

A lire également