Hotellerie : Centara Hotel & Resort s'installe en Chine

 

Soumis par RssTourisme le lun 05/09/2016 - 09:16

Centara, groupe hôtelier national leader en Thaïlande, vient d'annoncer la signature de  deux nouveaux contrats d'exploitation sur des destinations touristiques importantes en Chine.

 Centara Hotel & Resort vient de signer l'exploitation de deux nouveaux établissements en Chine : Centara Grand Beach Resort Jin Tai Hainan dans la province de Hainan et Centara Villas Zhaoqing dans la province de Zhaoqing.

M. Thirayuth Chirathivat - Chief Executive Officer of Centara Hotels & Resorts - est heureux de l'apport de ces nouveaux établissements, dans ces destinations stratégiques en Asie, qui viennent compléter et diversifier le portefeuille de la Marque. "Je suis très content que nous puissions continuer à développer notre Marque, avec des établissements uniques, en dehors de la Thaïlande"

Centara Grand Beach Resort Jin Tai Hainan sera un établissement 5* avec 350 chambres, trois restaurants, de nombreuses piscines, un Club, un SPA Cenvaree, un centre de fitness, des salles de meeting, un parc aquatique et des clubs enfants. L'ouverture est prévue pour le dernier trimestre 2019. Le propriétaire est Jin Tai Heng Ye Real Estate Co., Ltd., société affiliée à Shaanxi Energy Group Co., Ltd., dans le top 100 des promoteurs en Chine.

Hainan est promue comme le Hawaii chinois. L'ensemble de l'île est considéré comme une zone économique spéciale. C'est pour cette raison que Centara s'implante sur cette province qui devrait bénéficier d'une forte croissance prochainement.

Centara Villas Zhaoqing, en construction, devrait ouvrir ses portes au dernier trimestre 2018. Il s'agira d'un centre de villégiature haut de gamme composé de 46 villas réparties en 3 catégories : 1, 2 et 3 chambres. Yuhao Properties en est le propriétaire. Il s'agit d'une compagnie de gestion immobilière qui connait une croissance rapide.

Cette entreprise est également propriétaire de Centara Resort Zhaoqing, établissement haut de gamme avec 237 chambres dont Centara gérera l'exploitation (signé en janvier 2015). Les deux établissements sont situés dans la ville de Zhaoqing au centre ouest de la province du Guangdong. C'est un véritable pôle touristique pour la région et l'une des principales villes du delta de la rivière des Perles. Visiteurs locaux et les voyageurs en provenance de Guangzhou, Shenzhen, Foshan, Zhuhai, Hongkong et Macau viennent séjourner en ville le temps d'un weekend ou d'une excursion. Un parc aquatique (The Rainforest-theme adventure waterpark) est en cours de construction et complétera l'offre de la ville pour les touristes.

Tom Thrussell - Vice President of Brand, Marketing & Digital at Centara Hotels & Resorts - est confiant sur le succès des hôtels. "Centara est connu pour ses hôtels et pour son expertise sur l'expérience des vacances en famille, en couple et en groupe. La clientèle chinoise est déjà présente et ancrée au sein de la Marque. Avec notre volonté de satisfaire et dépasser les attentes des clients, nous croyons à ces nouveaux projets qui seront un succès sur le marché. Nous sommes impatients d'exporter notre savoir-faire et hospitalité thaïlandaise dans ces nouvelles locations."

Pour de plus amples informations  : www.centarahotelsresorts.com

Categories