HyphenHyphen au monastère royal de Brou... show devant !

Soumis par RssTourisme le mar 16/08/2016 - 10:05

HyphenHyphen, les désormais célèbres niçois investissent ce samedi 20 août (20h30) la scène du festival Á la folie... pas du tout !

Dans un tourbillon sonique d'une rare intensité, ils vous invitent à une transe néotribale et rock, une libération du corps et de l'esprit ! Le charisme de Santa et l'incroyable énergie dégagée sur scène font des concerts de HyphenHyphen, une des plus belles surprises scéniques de l'année... show devant !

« Révélation incontournable de la nouvelle scène électro-rock française, le groupe niçois enflamme la scène internationale avec sa pop puissante, énergique son groove frais et dansant

. Difficile de croire, en écoutant HyphenHyphen que l'on a a faire à un groupe si jeune (22 ans de moyenne d'âge) Santa, Adam, Line et Zaccharie n'aspirent qu'à être eux même, s'évader des schéma classiques de la pop et de ses habitudes un peu mécaniques.

Une idée farouche d'éviter de s'installer dans une mode, mais plutôt chercher le bon titre, la mélodie intemporelle.

La force du groupe ce sont ses personnalités, une mini république de 4 musiciens, mais surtout 4 producteurs avec l'appétit de conquérir le monde et de le faire danser au son d'un musique vive, intemporelle aux accents électro-pop.

HyphenHyphen remporte le titre de «Révélation Scène» de l'année aux victoires de la musiques 2016. »


En pratique

Tout public, à 20h30, dans le 2e cloître. Entrée + spectacle = 7,5 €.

En vous acquittant du droit d'entrée du monastère royal de Brou, vous bénéficiez du spectacle organisé le même jour. Des places sont en vente le soir, juste avant le spectacle, dans la limite des places disponibles.

Pré-réservation au 04 74 22 83 83 dans la limite des places disponibles. Les billets sont à retirer le jour du spectacle avant 14h30.

En cas d'intempérie le concert est annulé.

Après les concerts

Profitez de Couleurs d'amour, deux spectacles de lumière au monastère royal de Brou et au théâtre de Bourg-en-Bresse. Émerveillez-vous de ces mises en lumières artistiques de notre patrimoine.

GRATUIT du 17 juin au 17 septembre ; les jeudis, vendredis et samedis + les dimanches 17 juillet et 14 août ; sauf le vendredi 2 septembre. Navette gratuite. Renseignements complémentaires www.bourgenbresse.fr


MONASTÈRE ROYAL DE BROU

63, bd de Brou à Bourg-en-Bresse - www.monastere-de-brou.fr - www.cheminsdelaculture.fr

Horaires d'ouverture : du 1er juillet au 30 septembre 9h - 18h

et du 7 juillet au 13 août, les jeudis, vendredis et samedis jusqu'à 20h.

Dernier accès 30 min avant la fermeture. Évacuation 15 min avant la fermeture.

 

... et retouvez ici  les prochains concerts de HyphenHyphen

Categories
Regions