Première internationale : un maître du Pokémon Go termine sa quête mondiale en Australie

Soumis par RssTourisme le mar 09/08/2016 - 12:22

SYDNEY, 9 août 2016 /PRNewswire/ -- Nick Johnson, maître du Pokémon Go et première personne à capturer tous les Pokémon disponibles aux États-Unis, a terminé sa poursuite mondiale consistant à « tous les attraper » après avoir parcouru Paris, Hong Kong et Sydney.

Parrainé par Expedia, Nick est la première personne à voyager autour du monde et à réussir à capturer la totalité des Pokémon exclusifs de région, dont M. Mime à Paris, Canarticho à Hong Kong et, enfin, Kangourex à Sydney. Sur les 151 Pokémon dans le jeu, Johnson a capturé la totalité des 142 personnages disponibles aux États-Unis dès les deux premières semaines du lancement du jeu. Ses efforts à l'échelle internationale ont apporté à Johnson un compte de 145. Il en reste six à libérer. Johnson a capturé jusqu'à présent un total de 5 000 Pokémon.

L'ours d'Expedia l'accompagne le long de ce voyage. Johnson et l'ours d'Expedia poursuivent leur aventure en allant au Japon.

« Nous sommes heureux d'avoir été en mesure d'aider Nick à vivre son rêve de Pokémon et à voyager loin pour « tous les attraper », au sens propre. Le parcours de Nick est un exemple passionnant de la façon dont Pokémon Go transforme les joueurs en voyageurs, redéfinit les attractions touristiques et rassemble toute une communauté, » a commenté Georg Ruebensal, directeur général de la marque Expedia pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

« Ce jeu encourage également les gens à devenir des touristes dans leur propre ville en faisant sortir les joueurs pour explorer des points de repère qu'ils n'auraient pas vus auparavant. Pokémon Go est désormais une autre façon de voyager, de rencontrer d'autres personnes et d'explorer le monde. »

Son voyage a connu plusieurs points forts :

  • capturer un Pokémon à Central Park à New York en même temps que Justin Bieber ;
  • perdre grâce à toute cette marche un poids de 3 à 4 kilogrammes (8 à 10 livres) en deux semaines ;
  • capturer un Pokémon en dessous de la tour Eiffel (important point névralgique du Pokémon) ;
  • jouer devant l'Opéra de Sydney ;
  • ne pas dormir à Hong Kong pour pouvoir attraper Canarticho.

À propos d'Expedia.com

Expedia.com® est un site parmi les plus importants dans le monde pour les services complets de voyages et il aide des millions de personnes chaque mois à facilement planifier et faire leurs réservations de voyage.

Categories