Michelin lance trois nouveaux guides vacances avec ici Barbès

 

Soumis par RssTourisme le mer 20/07/2016 - 11:50

ici Barbès a réalisé pour Michelin trois nouveaux guides de la collection Le Carnet. Publiés au printemps 2016, ils font découvrir l'Alsace, la région des Châteaux de la Loire et le Portugal, premier pays européen à être exploré dans cette collection.

 

Pour chaque région, les auteurs ont sélectionné le meilleur du Guide Vert, de l'incontournable au plus insolite, enrichit de conseils d'habitants ou d'artistes qui livrent une vision intime de leur région. Patrice Leconte nous livre ainsi une ode à la ville de Tours, Charlotte de Turckheim enchante l'Alsace et Maria de Medeiros raconte sa fierté d'être portugaise.

 

En 2015, ici Barbès et Michelin avaient mis leur savoir-faire et leur capacité d'innovation au service des voyageurs en lançant le Carnet, une collection de guides de tourisme qui permet d'inventer son séjour selon ses envies. Un nouveau concept de collection qui s'attache à proposer des expériences originales à ces voyageurs « épicuriens », en quête d'authenticité et de liberté.

 

 

A propos de la collection Le Carnet 9 titres disponibles :

 

  1.     Le Carnet Alsace
  2.     Le Carnet Aquitaine - Pays Basque
  3.     Le Carnet Bretagne
  4.     Le Carnet Châteaux de La Loire
  5.     Le Carnet Corse
  6.     Le Carnet Languedoc-Roussillon
  7.     Le Carnet Normandie
  8.     Le Carnet Portugal
  9.     Le Carnet Provence-Côte d'Azur

 

Nombre de pages : 256 pages Disponible en librairie et sur www.michelin-boutique.com

 

A propos de Michelin Travel Partner

Filiale à 100 % du Groupe Michelin, la société Michelin Travel Partner conçoit, développe et commercialise les produits de tourisme Michelin (guides touristiques - le Guide Vert -, guides d'hôtellerie et de restauration - le guide Michelin -, cartes et atlas routiers) et les services numériques d'aide à la mobilité (sites Internet fixes et mobiles ViaMichelin, Michelin Voyage, Michelin Restaurants, les applications mobiles et les contenus touristiques pour mobiles et systèmes de navigation).

A propos d'ici Barbès

 

Fin 2015, BDDP & Fils, agence de publicité, et Textuel La Mine, agence de communication éditoriale (membres du groupe TBWA\France) ont cessé d'utiliser leur nom d'agence respectif afin de lancer ensemble une toute nouvelle agence, bâtie sur un nouveau modèle et dotée d'un nouveau nom : ici Barbès.

 

ici Barbès concrétise la réalité quotidienne de ces deux agences qui, depuis plus de 8 ans partagent les mêmes locaux, la même stratégie, les mêmes talents et ayant donné une place prépondérante aux médias sociaux au sein de leur organisation.

 

Pour continuer de répondre à l'émergence du digital, la vivacité du monde social, l'irruption de la technologie dans le marketing et la révolution de la data, ici Barbès structure toute sa réflexion autour de l'observation et de l'analyse des médias sociaux, afin d'imaginer des messages plus justes, plus engageants et toujours plus créatifs, même pour des dispositifs sans médias sociaux.

 

 

 

 

 

 

 

Categories