4 euros la séance, la Fête du Cinéma revient du 26 au 29 juin 2016 !

 

Soumis par RssTourisme le lun 06/06/2016 - 16:58

Chaque dernier dimanche du mois de juin, La Fête du Cinéma revient !

Elle aura lieu cette année durant 4 jours du dimanche 26 au mercredi 29 juin 2016 inclus.

Ce sera de nouveau l'occasion de profiter de tous les films sur grand écran au tarif exceptionnel de 4 euros la séance* pendant 4 jours.

Avec La Fête du Cinéma, le grand écran va vous en mettre plein les yeux !

A noter que l'opération se déroulera à nouveau sur deux semaines cinématographiques : le dernier jour de l'événement sera en effet un mercredi, jour de sortie des nouveaux films, ce qui permettra aux spectateurs d'avoir accès à un choix de films encore plus important.

Evénement populaire plébiscité par les Français, La Fête du Cinéma réalise chaque année plusieurs millions d'entrées en l'espace de quelques jours. Organisée par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), qui regroupe les 5600 salles de cinéma françaises, cette 32ème édition a une nouvelle fois pour partenaire BNP Paribas.

Cette année, à l'occasion de La Fête du Cinéma, le CNC organisera une série de manifestations (projections, rencontres, débats, animations, ateliers, ciné-brocante, etc.).

BNP Paribas prolongera La Fête du Cinéma du jeudi 30 juin au mercredi 6 juillet 2016 inclus, en offrant plus de 330 000 contremarques à ses clients et prospects dont 200 000 à gagner sur facebook/mabanque.bnpparibas et mabanque.bnpparibas à partir du 25 mai 2016 (dans la limite des stocks disponibles). Deux contremarques sont offertes à tous les détenteurs de la Carte We Love Cinema qui se seront connectés sur welovecinema pour en faire la demande. Le réseau d'agences BNP Paribas offre plus de 100 000 contremarques à ses clients à travers toute la France. Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d'un tarif unique de 4 euros la séance*.

Virgin Radio et AlloCiné (pour la première fois) sont les partenaires média de l'événement.

  • *Dans les cinémas participant à l'opération.
  • Hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires. Offre non cumulable avec d'autres avantages tarifaires.
Categories