Geysers et Aurores Boréales : cap sur l’Islande à la rentrée avec Island Tours !

 

Soumis par RssTourisme le mer 01/07/2015 - 09:58

Destination mythique qui fait rêver, l’Islande offre à chaque saison une facette différente d’elle-même.

Pour profiter pleinement du pays dans les meilleures conditions, Island Tours étend sa programmation à la rentrée. Le spécialiste de la destination fait ainsi profiter sereinement des nombreux atouts du pays, loin du tumulte de la période estivale.

Des journées encore ensoleillées qui s’étendent jusque tard dans la soirée et une heure de décalage seulement, de la disponibilité assurée partout et des tarifs hors saison, sont autant de bonnes raisons de se laisser tenter !

Ainsi, septembre et octobre permettent d’apprécier les paysages grandioses de l’île.

Une dernière occasion également d’emprunter la piste de Kjölur, coincée entre les glaciers Hofsjökull et Langjökull, qui s'enfonce dans les hautes terres islandaises et ferme tout l’hiver.

Enfin, septembre voit poindre les premières aurores boréales, un spectacle unique qui justifie à lui seul le voyage en Islande !

Les coups de coeur Island Tours pour la rentrée :

Geysers et Aurores Boréales

Un week-end prolongé pour admirer les deux grands classiques islandais. Une escapade en Islande ne saurait être complète sans une balade à la découverte des geysers. Et la nuit tombée, ce sont les aurores boréales qui viendront illuminer le ciel dans un spectacle coloré qui fait la renommée de l’île.

A partir de 367€/pers.
du 1er au 31 octobre (hors transport aérien)

Comprend : transferts A/R entre l’aéroport et Reykjavik, assistance rapatriement offerte par Island Tours, excursions incluses dans le programme, 3 nuits à Reykjavik.

Montagnes et Fjords

Dix jours pour explorer les quatre coins du pays en autotour. Un parcours qui fait la part belle aux incontournables du Nord et du Sud : champs de lave moussue de Eldhraun, plages de cendres noires à Dyrholaey, port d’Husavik, chutes de Dettifoss... La diversité est à l’honneur !

A partir de 936€/pers.
jusqu’en octobre (hors transport aérien)

Comprend : 8 jours de location de voiture, 9 nuits, taxes de séjour, itinéraire personnalisé avec carte routière et guide, assistance rapatriement offerte par Island Tours.

Plus d’informations et autres produits Island Tours 

au 01 56 58 30 20
ou  sur
www.islandtours.fr

 

 

Categories