Continental Circus Trip, l'agence spécialisée dans le voyage moto

Soumis par RssTourisme le jeu 11/12/2014 - 08:05

Vivre l'esprit baroude, le sentiment de liberté, laisser derrière soi toutes les conventions qui enferment et partir à l'assaut de paysages à couper le souffle sur des motos de caractère, voilà le concept de Continental Circus Trip.

C'est dans une ambiance conviviale que cet atelier du voyage moto offre la possibilité de s'évader au-delà des frontières sur des motos vibrantes d'histoire et d'émotion avec comme seule limite la folie de ses rêves.

Quand les rêves n'ont plus de frontières

C'est après avoir voyagé à travers l'Inde que  revient en France avec la ferme intention de créer un projet autour de la moto. Une agence de voyages non-conventionnelle, un projet qui serait l'héritage d'une période où tout était possible ! Ce jeune auvergnat, « touche à tout » et passionné de motos anciennes est passé ces dix dernières années de la mécanique au commerce jusqu'aux métiers du tourisme, réunissant ainsi les éléments indispensables à l'élaboration de son projet.

Continental Circus Trip, le nom fut vite trouvé ! C'est ainsi que l'on appelait la saison de grand prix moto dans les années 60-70, une époque où les motards voyageaient les cheveux au vent sur des motos atypiques.

Faire rimer Voyage avec Garage

C'est d'abord à Lyon, puis en Auvergne qu'il installe son garage de voyages. En effet, non loin des routes serpentant autour des volcans, ce lieu empreint d'histoire mécanique et motocycliste est l'endroit rêvé pour les passionnés de deux roues. Finalement un lien assez logique entre le voyage et ce vecteur d'exploration qu'est la moto.

Si des séjours sont organisés en Auvergne, le garage de voyages ne s'arrête pas à sa terre natale puisqu'il propose des itinéraires à travers de multiples destinations comme l'Inde, le Bhoutan, la Tunisie ou l'Argentine, ainsi que la possibilité de créer des voyages sur mesure.

Par exemple :  L’Argentine , l'aventure à partir de 4900 euros par personne :

  • Salta - Tafi del Valle - Cafayette - Cachi - San Antonio - Tilcara - Iruya - Yavi - Salta
  • incluant la location d'une Royal Enfield, l'essence, un véhicule d'assistance pour le portage des bagages, un mécanicien spécialisé Royal Enfield, les transferts terrestres, l'hébergement en hôtels de catégorie 3 et 4 étoiles et les repas

 

RENSEIGNEMENTS & RESERVATIONS

 

Continental Circus Trip
Categories