KIMPTON HOTELS & RESTAURANTS offre un iPad Mini pour tout groupe confirmé aux Etats-Unis avant le 31 mars 2015 !

Soumis par Pascal Becquet le jeu 04/12/2014 - 09:24

MICE, KIMPTON HOTELS offre un iPad Mini pour tout groupe confirmé, de plus de 100 nuitées, dans un de ses établissements idéalement situés au cœur des villes américaines.

Avec plus de 60 boutiques hôtels implantés dans 27 villes des Etats-Unis, KIMPTON HOTELS offrent des espaces de réunions modulables pouvant atteindre jusqu’à 4645 m². Le groupe propose un large choix de lieux et de services liés à l’organisation de séminaires, incentives, congrès ou autres événements.

KIMPTON HOTELS dispose, par ailleurs, de meetings-planner, afin de répondre au mieux et d’anticiper les demandes de chaque groupe. Outre l’organisation et l’hébergement, Kimpton offre la possibilité de privatiser ses espaces de restauration, ses bars lounges ou encore l’une des terrasses surplombant la ville dont disposent certains hôtels. Côté restauration, les chefs des restaurants sont mis à disposition, sur demande, afin d’élaborer cartes et menus personnalisés.

Afin de fournir tous les renseignements possibles, différents outils en ligne spécialement dédiés au MICE sont également disponibles sur le site de Kimpton Hotels & Restaurants.

Pour recevoir cet iPad Mini, chaque dossier devra être confirmé avec un acompte versé, avant le 31 mars 2015, auprès du bureau de vente Kimpton Hotels France.

Pour connaître les modalités du jeu : http://mno.fr/newsletters/kimpton/MICE/2014-11-19/

De plus, en réservant auprès du bureau Kimpton Hotels France, bénéficiez d’offres et d’avantages exclusifs !

Informations, demandes et confirmations de réservations Jean Benoit VALLA – Account Manager kimpton@mno.fr Téléphone 01.39.18.99.99 Mobile 06.48.61.76.00

 

ink48 New York
Categories