Saison 2014 : Village Center, Vacances directes, Camping Cheque et Holiday Cheque dévoilent leurs nouvelles collections de destinations en campings

Soumis par RssTourisme le jeu 05/12/2013 - 14:04

Vacalians Group présente sa nouvelle collection pour la saison 2014, l’occasion de faire le point sur les nouveautés avec un bouquet de plus de 180 destinations en campings en France et en Europe. Une offre complète confirmant à Vacalians Group sa place de leader européen de l'hôtellerie de plein air.

L'offre de destinations en campings la plus large du marché

Vacalians Group présente une vaste sélection de destinations, en France et en Europe, sous le signe de l'évasion, de la nature et du soleil partagés. L'union des marques Village Center, Vacances directes, Camping cheque et Holiday cheque permet d'offrir le meilleur de l’hôtellerie de plein air grâce à un choix complet d’hébergements de qualité et de nombreuses formules de séjour et de services variés.

Pour 2014, Vacalians Group a sensiblement enrichi son offre. Cette année, de nouvelles destinations invitent à découvrir de belles régions pour vivre des vacances inédites en famille, avec notamment 

1 nouveau camping en propre et 2 sous compromis, ainsi que 19 nouveaux campings partenaires.

Au total, l'offre du groupe réunit plus de 180 campings au catalogue en France, en Espagne et en Italie, et plus de 1.000 destinations en courts séjours, sélectionnées par Camping Cheque et Holiday Cheque selon des critères de qualité et de confort. 

Le sens de la formule : une offre segmentée pour répondre à toutes les attentes au plus juste prix

Selon le budget, le style d’hébergement, la destination et / ou le confort souhaités, Vacalians Group déploie ses plus belles offres. Quatre gammes de camping, comprenant chacune de nombreux avantages, ont été spécialement créées pour répondre au mieux aux demandes des vacanciers :

  • Privilège : Le top du top du camping pour des vacances simples et « all inclusive ». 
  • Confort : Le juste prix sans compromis pour des vacances confortables, conviviales et détendues.
  • Malin : L’essentiel du camping au meilleur tarif quelle que soit la période.
  • Découverte : Le camping qualitatif au plus près de toutes les attentes pour des moments d’évasion.

Un nouveau catalogue commun Village Center et Vacances directes 

Le catalogue 2014 est commun aux marques Village Center et Vacances directes. Tiré à 260.000 exemplaires, il est disponible sur les sites de Village center (www.village-center.fr) et Vacances directes (www.vacances-directes.com).  Un catalogue spécifique aux comités d’entreprises et aux collectivités est également disponible sur les sites ce.vacances-directes.com et ce.village-center.com.

Réserver tôt pour profiter des promos

A l’occasion du lancement de la saison 2014, une nouvelle offre "early booking" est proposée pour les clients Village Center et Vacances directes. Les premiers à réserver sur cette nouvelle saison peuvent bénéficier des plus petits prix : jusqu’à 30% de réduction pour une réservation avant le 31 décembre 2013 et jusqu'à -20% pour une réservation avant le 31 janvier 2014. 

Cette offre est très attractive pour les vacanciers souhaitant préparer leurs séjours à l’avance, et ainsi avoir la garantie du choix le plus large. Elle est valable sur l’ensemble des destinations pour 7 nuits minimum sur la période du 12 juillet au 23 août 2014.

Plus d’informations sur : www.village-center.fr et www.vacances-directes.com

A propos de Vacalians

Détenu conjointement par le groupe 21 Partners et par Proméo, Vacalians Group est le leader européen de l’hôtellerie de plein air. Ses filiales Village Center et Vacances directes possèdent un parc de 42 campings en France, exploitent   20 000 emplacements et 14 500 mobile-homes, et animent un réseau de 139 destinations partenaires dans les plus belles régions de France, Espagne et Italie. 

Outre son activité d’exploitation et de vente de séjours, Vacalians Group propose également des services complémentaires à l’ensemble des professionnels de l’hôtellerie de plein air : commercialisation de nuitées en basse et moyenne saison, via sa filiale Kawan Group, ainsi que l’optimisation des conditions d’achat grâce au groupement GAIN.

Vacalians Group réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 110 M€, et emploie environ 600 personnes.

Categories