Agoda.com lance un partenariat avec Virgin Australia

Soumis par vira le mar 29/10/2013 - 12:49

SINGAPOUR (29 octobre 2013) – Agoda.com, premier site de réservation d’hôtels en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), a annoncé un tout nouveau partenariat avec Virgin Australia donnant aux voyageurs un accès immédiat aux offres d’hôtels d’Agoda.com.

Les membres du programme de fidélité de Virgin, Velocity Frequent Flyer, gagneront ainsi des points utilisables sur les hébergements proposés par Agoda dans plus de 37 000 villes à travers le monde.

Pour célébrer ce partenariat, une offre spéciale a été mise en place. Les membres de Velocity cumuleront le double de points pour toutes réservations effectuées entre le 28 et le 31 novembre 2013 et ayant des dates de séjour comprises entre le 1er novembre et le 12 décembre 2013.

Timothy Hughes, vice-président marketing d’Agoda, a déclaré à propos de cet accord : « Nous sommes très fiers d’ajouter Virgin Australia à notre liste de compagnies aériennes partenaires. Les clients auront accès à une plate-forme de réservation d’hôtels à dimension mondiale, facilitant ainsi la préparation et la budgétisation de leurs voyages ».

Agoda.com dispose actuellement de 30 partenaires parmi les compagnies aériennes.

Pour réserver un hôtel ou connaître tous les détails concernant l’offre spéciale, suivez ce lien : www.agoda.com/en-au/virginaustralia?cid=1607177.

Categories