Martinhal Beach Resort & Hotel, un hôtel « Family Friendly » dans un cadre design et luxueux

Soumis par quatrevingthuit le mer 16/10/2013 - 17:20

Au cœur d’un parc naturel protégé de 25 hectares le long d’une magnifique plage, le Martinhal Beach Resort & Hotel situé près de Sagres en Algarve, au sud du Portugal propose des séjours dynamiques pour parents et enfants.

Sa situation idéale près de la péninsule de Sagres lui permet de bénéficier d’un micro climat tout  au long de l’année. Outre une multitude d’activités sportives (vélo tout terrain, surf, golf, treck) l’hôtel propose des programmes complets axés sur le bien-être.  Soins au spa, Pilates, Yoga, et gastronomie permettant de prendre soin de soi dans un cadre naturel vivifiant.

L’hôtel se compose de 37 chambres au design moderne et élégant dont deux Duplex beach Suites et de plusieurs villas vues Ocean, jardin ou Pinède. L’architecture est signée Conrad & Partners et la décoration intérieure des chambres par le talenteux designer anglais Michael Sodeau. Inspiré par le cadre sauvage de ce coin d’Algarve, Michael Sodeau  a su créer une ambiance moderne et sophistiquée dans un confort luxueux et relaxant. Tons neutres, objets design  et bois habillent les chambres lumineuses.

Le Finesterra Spa utilise des produits à base d’algues marines de la marque de soins bio VOYA et dispense également des soins duo parent enfant. 
La piscine principale surplombant la mer et encadrée d’une magnifique terrasse en teck, ainsi que deux autres piscines situées au sein du domaine permettent aux familles de profiter des lieux en toute tranquillité. 
Un hôtel « Family Friendly » dans un cadre design et luxueux.
De la crèche (de 6 mois à 23 mois) au kids club de (2 à 4 ans) le Martinhal s’occupe de vos enfants.Tous les restaurants ont des menus pour les enfants et un « kids corner » où ils sont pris en charge.

Un nombre incroyable d’activités attend également les Juniors ou Adolescents dans un programme hebdomadaire intitulé « Pick and Choose ». Découvrir le Domaine en micros scooters, s’essayer au vélo tout terrain avec des professionnels, surfer sur l’un des 22 spots situés à proximité, nager avec les dauphins, se transformer en biologiste pour la journée…Les parents ne sont pas en reste avec de nombreuses activités à la carte, et quotidiennes.
Prix à partir de 166 euros par nuit en chambre double en petit-déjeuner.

Des semaines thématiques tout au long de l’année…

L’hôtel met en place pour cet automne et cet hiver de nombreux forfaits ou semaines thématiques dont notamment une retraite de Yoga programmée 4 fois dans l’année.

Du 24 novembre au 1er décembre 2013 – du 2 au 9 février 2014 – du 9 au 16 mars 2014 – du 30 mars au 6 avril 2014.
Martinhal consacre une semaine autour du yoga pour combattre le stress, déconnecter et se ressourcer. Andrea Schipper et André Danke, vous enseigneront le Yoga Kundalini, un yoga puissant et dynamique aux effets tonifiants et relaxants.  Sa pratique agit sur la circulation de l’énergie vitale, Elle favorise les énergies créatives sur le plan physique en renforçant le système immunitaire et en stimulant les systèmes d’auto guérison. 
Sur le plan psychologique, elle fournit des techniques pour se régénérer mentalement, chasser le stress, se recentrer et se pacifier émotionnellement.
Vous pouvez participez à ces retraites en 5 ou 8 jours. A partir de 88 euros par jour par adultes en chambre double.

Retrouvez toutes les offres sur www.martinhal.com
Réservation : 00 351 282 240 200 - email : res@martinhal.com
www.martinhal.com

Categories
Regions