Devenez e-reporter pour la Fête de la Musique sur France Télévisions avec le Crédit Mutuel

Soumis par RssTourisme le lun 03/06/2013 - 13:28

Le Crédit Mutuel organise un concours pour permettre à un internaute de vivre la Fête de la Musique « de l’intérieur » en accédant aux coulisses, répétitions et vie de la production avant et pendant le prime du 21 juin tournée à Marseille et diffusée en direct sur France 2.

Envie d’être le témoin privilégié de cet évènement et de rencontrer des personnalités lors de la plus grande soirée musicale de l’année ? Ce concours est fait pour vous. Inscrivez-vous au concours #LiveMarseille en créant votre « Pass e-reporter » et participez à une expérience inédite pour vivre la Fête de la Musique autrement.

Véritable ambassadeur de l’évènement, l’e-reporter choisi parmi tous les candidats, aura pour mission d’immortaliser son expérience via des commentaires, tweets et photos sur les réseaux sociaux de France Télévisions et du Crédit Mutuel. Il sera accompagné et suivi par la production pour rencontrer des artistes tels que Seal, Christophe Willem, Jason Mraz, ou encore Florent Pagny.

Comment créer un Pass e-reporter #LiveMarseille ?

Pour participer, il suffit de créer un pass e-reporter sur le site de l’opération #LiveMarseille, réalisé par l’agence Creads Digital. Les candidats devront se présenter en quelques lignes, mettre en avant leurs motivations et agiter leurs réseaux sociaux pour prouver qu’ils ont la notoriété suffisante sur la toile pour faire vibrer en live toutes les actualités autour de ce concert de la Fête de la Musique

Les 10 e-reporters qui réuniront le plus de votes et prouveront ainsi leur popularité sur le web, se verront départagés par un jury interne. Un seul d’entre eux deviendra l’e-reporter de la Fête de la Musique.

Alors mobilisez vos communautés sur les réseaux sociaux !

Categories