Seconde édition du Week-end Golf & Grands Crus Classés Sauternes et Barsac 1855

Soumis par RssTourisme le mar 23/04/2013 - 12:11

10 des plus beaux châteaux du vignoble de Sauternes et Barsac sont transformés, les samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013, en un éphémère et gigantesque parcours de golf et accueilleront chacun un trou de golf.

Après un premier événement réussi en 2012, la seconde édition du Week-end Golf & Grands Crus Classés Sauternes et Barsac 1855 sera organisée par la Gold & Golf Association avec le soutien du Groupe Territoires Conseil.

Cette manifestation unique, propose aux amateurs de golf et de Grands Crus de découvrir d’une manière swinguée et originale des propriétés et vins d’exception au rythme de la petite balle blanche et de visites. A cette occasion, les organisateurs ont souhaité réunir deux univers, celui du Golf et des Grands Crus, qui partagent des valeurs communes autour d’une nature savamment apprivoisée. La recherche de la performance dans le golf est un subtile dosage de précision, de puissance maîtrisée, d’excellence et d’élégance, valeurs qui sont en parfaite harmonie avec les Grands Crus Classés de Sauternes et Barsac 1855.

Le programme, riche en activités, offre aux participants la possibilité de jouer au golf au coeur même des domaines, en compagnie de joueurs professionnels présents sur chacun des châteaux. Des initiations au golf sont également proposées pour les néophytes.

Infos pratiques :

  • Dates : Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013

Les châteaux accueillant la manifestation :

  • Château d’Yquem, Château Doisy-Védrines, Château Guiraud, Château de Myrat, Château de Malle, Château Filhot, Clos Haut-Peyraguey, Château Broustet, Château Climens, Château La Tour Blanche

Programme indicatif des 2 jours :

  • - 9 trous de golf, 9 visites de propriétés,
  • - 1 dîner de gala au Château d’Yquem le samedi soir
  • - Déjeuners dans les châteaux, samedi et dimanche.

Informations complémentaires et inscriptions sur :
www.golfetgrandscrus.com

Categories
Regions