Nice : le Splendid Hôtel & Spa accueille un nouveau Chef

Soumis par RssTourisme le sam 10/11/2012 - 14:14

Annie-Claire Lamand prend la tête de la brigade du restaurant l'EssenCiel, au sein du Splendid Hôtel & Spa :  agée de 31 ans, Annie-Claire Lamand a aiguisé ses compétences dans plusieurs établissements de renom à Paris puis dans le Sud de la France avant de fonder avec son mari son hôtel-restaurant, la Bastide Gourmande.

Gourmande, Annie-Claire Lamand l'est de nouvelles aventures et a ainsi choisi de mettre son talent au profit de l'EssenCiel. Elle a élaboré une carte bio où sont particulièrement mis en valeur les produits locaux. Si l'exigence de la qualité est de mise, les prix restent doux pour permettre aux gourmets de se régaler sans compter.

Au huitième étage du Splendid Hôtel & Spa, au cœur de Nice, L'EssenCiel, entièrement rénové l'an passé, offre une belle terrasse et une large baie vitrée permettant de se délecter tout autant de l'assiette que de la vue sur la mer, la Promenade des Anglais et les cimes voisines.

Le choix du bio au menu de l'EssenCiel fait partie d'une démarche responsable en cohérence avec la politique RSE (responsabilité sociétale et environnementale) de l'hôtel. En effet, le Splendid Hôtel & Spa vient d'obtenir l'Ecolabel européen, preuve manifeste de l'ensemble des engagements tenus en matière d'environnement à l'hôtel depuis plusieurs années.

Situé en plein centre de Nice, le Splendid Hotel & Spa est un hôtel 4 étoiles de 128 chambres et suites, doté d'un spa dispensant une large palette de soins Decléor et d'espaces de conférences ;  hôtel de tradition familiale depuis  4 générations, il est membre de la Collection Warwick International Hotels.

www.splendid-nice.com ou http://splendidnice.warwickhotels.com

Categories