L’hôtel Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ouvrira ses portes en Mai 2012

Soumis par RssTourisme le sam 28/01/2012 - 10:11

Le Groupe Ollandini réalise une année 2011 satisfaisante et se lance dans le plus important investissement hôtelier insulaire de ces 30 dernières années : après la reprise en 2011 de la société Sud Corse Hôtellerie qui exploite les trois hôtels et deux résidences situés sur la plage de Santa Giulia, à Porto-Vecchio, le Groupe Ollandini continue sa stratégie de développement dans l’hôtellerie.
En Mai 2012, le Groupe Ollandini va ouvrir, cette fois-ci dans la baie d’Ajaccio, l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay 4*. Ce projet est le plus important investissement hôtelier en Corse depuis 30 ans.

Un projet d’envergure : l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay ouvrira ses portes en Mai 2012
L’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay 4* est situé sur la rive sud du golfe d’Ajaccio, à seulement 5 km de la station balnéaire de Porticcio et à 15 km de l’aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte. Dernier né de la bannière Radisson Blu et fleuron des hôtels Ollandini, il dispose de 170 chambres au design épuré et dotées de WIFI et internet haut-débit gratuit, télévision à écran plat avec chaînes internationales, minibar, salle de bain avec douche et terrasse privée.
Les clients pourront bénéficier d’une piscine extérieure chauffée, d’un espace Spa-fitness de 900 m² avec hammam, sauna, cabines d’esthétique et de modelage, piscine intérieure et bain à remous, ainsi que d’un club pour enfants avec bassin.
L’hôtel possède un ensemble de 7 salles de séminaires d’une superficie totale de 400 m². Toutes sont éclairées de lumière naturelle et certaines disposent d’une magnifique vue mer.
Quatre d’entre elles peuvent se convertir en une grande salle plénière pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes tandis que les trois dernières, également modulables, peuvent offrir un espace unique supplémentaire pour 70 autres participants.

Categories
Regions