Hors saison : les Saintes Maries de la Mer, une destination qui séduit les séniors

Soumis par bluepresse le mer 24/08/2011 - 12:51

Destination plébiscitée par les séniors, aux portes de la capitale de la Camargue, les Saintes Maries de la Mer concilient découverte de la nature, accès direct à la mer et activités culturelles dans un climat privilégié dominé par le soleil.
C’est dans cette authenticité conservée des traditions camarguaises, en bord de plage, que le camping 4* le Clos du Rhône a choisit de chouchouter les séniors. Tout au long de l’année de nombreuses offres leurs sont dédiées et sont accessibles sur le site www.camping-leclos.fr.

Séjours « nature et culture » aux Saintes Maries de la Mer pour séduire les séniors
En septembre, le camping invite les séniors à un séjour tout compris alliant baignades, balades et sorties ludiques ; Une offre de prestations tout inclus dans un environnement préservé.

  • 5 jours / 4 nuits (du 05 au 21 septembre)
  • 195€ TTC / cottage (2 personnes)
  • Prestations inclues : Gouter avec bolée de cidre et pâtisserie, visite de la terrasse panoramique de l’église fortifiée, parcours mini-golf, visite du parc ornithologique ou mini-croisière sur le petit Rhône et découverte du marché provençal des Saintes.

Détail de l’offre & réservation : 04 90 97 85 99 - www.camping-leclos.fr
A propos du camping Le Clos du Rhône****
Créé en 1999, le camping Le Clos du Rhône est un camping classé "tourisme " quatre étoiles. Il comprend  404 emplacements qui s'étendent sur 7 hectares, avec un accès direct à la plage et au petit Rhône. L'agence de voyage Sunelia, spécialisée dans la recherche des plus beaux sites touristiques français, lui a décerné le titre de partenaire "Sunelia Zen" pour la qualité de son cadre et de ses prestations. Ouvert d'avril à novembre,  cet hôtel de plein air haut de gamme propose de multiples animations et services pour petits et grands.

Categories