Esterel Caravaning reçoit les honneurs de la ville de Saint- Raphaël

 

Soumis par Esterel Caravaning le jeu 21/07/2011 - 14:56

Esterel Caravaning doublement récompensé par le mairie de Saint-Raphaël ! Après l’annonce de son reclassement en 5 étoiles il y a quelques jours seulement, le camping Esterel Caravaning était à nouveau mis à l’honneur ce mardi 19 Juillet.

Remise officiellement par Monsieur le Député-maire Georges Ginesta, cette 5ème étoile était accompagnée de la médaille de la ville de Saint- Raphaël.

Elus, adjoints au Maire, professionnels du tourisme et de l’hôtellerie de plein air, étaient nombreux à se réunir en Mairie de Saint- Raphaël pour assister à cette remise officielle.

D’après Monsieur le Maire, cette 5ème étoile représente la réussite de toute une ville « C’est ici la récompense d’un investissement, d’une amélioration constante depuis plus de 35 ans. Esterel Caravaning est un ambassadeur national et Européen de la qualité Raphaëloise. Des établissements comme celui-ci assurent la renommée de la ville en promouvant l’excellence. »

Très émue par ce discours, la directrice de l’établissement, Aurore Laroche qui était accompagnée de ses proches et notamment de sa mère, fondatrice de l’établissement en 1976, a tenu à remercier l’ensemble de son équipe, dont plusieurs membres étaient présents « Sans eux rien n’aurait été possible. Bien sûr ils ne peuvent pas tous être là mais mes pensées se tournent vers eux. La 5ème étoile est un investissement et une réussite collectifs. La 5ème étoile c’est nous tous. » Courageuse et avant-gardiste, Mme Laroche a aussi évoqué la satisfaction d’être reconnue et récompensée pour son travail dédié avant tout au bien-être de la clientèle.

Après le retour plus que positif des vacanciers, toujours plus nombreux, c’est aujourd’hui la profession dans son ensemble qui salue la qualité du camping Esterel Caravaning.

Afin de marquer son profond respect vis-à-vis de l’établissement, Monsieur le Député – Maire a tenu à se joindre à cette récompense. Esterel Caravaning s’est en effet vu remettre la médaille de la ville de Saint-Raphaël. Récompensant l’excellence dans divers domaines d’activités, cette médaille distingue les entreprises qui contribuent au rayonnement de la ville de Saint-Raphaël.

Premier et seul camping de la Côte d’Azur à être classé établissement 5 étoiles, Esterel Caravaning assure et développe sa qualité d’établissement de luxe. Esterel Caravaning est également reconnu comme un acteur important de l’économie locale.

Categories