Le Parc du Futuroscope à 360° et en 3D sur Google Maps !

La visite virtuelle du parc est désormais possible sur Google maps avec la fonction Street View. Visiter dorénavant le parc en 360° comme si vous y étiez...  C'est dans la boîte ! Le tricycle Google Street View a parcouru les allées du Futuroscope. 11 km à la force de la pédale pour tout enregistrer jusque dans les moindres recoins !

« Équipé d’une caméra le tricycle a arpenté les allées du parc pendant deux heures et a tout numérisé », remarque Yves Petit, responsable webmarketing du Futuroscope. L’internaute peut maintenant se balader en 360° dans les allées. « C’est évidemment une formidable opportunité, car cela va offrir une vitrine incomparable au parc. »

Pour rappel, Google Street View est un service lancé en mai 2007 afin de compléter Google Maps et Google Earth. Il permet de naviguer virtuellement dans les rues de villes et de villages.

Après avoir répertorié des quantités incroyables de lieux sur Google Street View, en photographiant des millions de m2 à l'aide d'appareils photos panoramiques placés sur des voitures automatiques, Google innove encore avec l’accès à de nombreux parcs, où les véhicules ne peuvent se rendre.

C'est cette fois avec des vélos que Google développe ce projet un peu fou de photographier chaque recoin de la planète. Une occasion unique pour l'internaute de voir grandeur nature un lieu à 360°, sans bouger de son poste de travail. Avec son architecture futuriste, voilà une bonne occasion de  (re)découvrir les bâtiments hors-normes pensés par Denis Laming, qui font la modernité et le dynamisme du parc.

L’accès direct est sur cette adresse internet : http://futurosco.pe/streetview

Informations : www.futuroscope.com ou 05 49 49 30 80

Categories: