Chercher un hotel sur Internet : MonHotelier.com s'attaque aux centrales de réservation en ligne!

Soumis par RssTourisme le mar 11/04/2017 - 17:32

Chercher un hotel sur Internet : la start-up MonHotelier.com ouvre de nouvelles perspectives pour les professionnels du tourisme et les clients sur un secteur où tout semblait déjà avoir été inventé. Constatez par vous-même !

Aujourd’hui, 90 % des personnes utilisent internet pour chercher un hôtel. Elles sont de plus en plus nombreuses à choisir de passer par des centrales de réservation. Mais comment leur certifier qu’elles ont bien obtenu la meilleure offre au moment de leur demande ?

Depuis la loi Macron d’août 2015, les hôtels peuvent proposer en direct des tarifs plus intéressants. Toutefois, un grand nombre de personnes l’ignore et n’y pense pas. Pourquoi ?
Car aucun service sur internet ne leur permet de profiter de ces meilleurs tarifs avec un système de mise en relation directe, simple et efficace.

Sur monhotelier.com ce n’est plus le client qui cherche l’hôtel idéal, ce sont les hôteliers qui le trouve ! Une minute, un formulaire à remplir et … c’est tout. Notre algorithme démarche automatiquement les 30 établissements concernés les plus proches de la destination. En moins de 24 h, le client reçoit des offres personnalisées sur mesure, adaptées à son budget et au taux de remplissage réel des hôtels. Notre solution est sécurisée, garantie anti-spam et anti démarchage commercial.

Redistribuer la commission des centrales de réservation entre l’hôtelier et son client, ça change tout !!!!

En utilisant les services de MonHotelier.com, les clients bénéficient de tarifs en direct et sans commission, de surclassement, de services supplémentaires, de plus de disponibilités et tout cela sans avoir à chercher ni à négocier.

Les hôteliers quant à eux reçoivent en direct des demandes de réservation hautement qualifiées. Ils augmentent leur marge (pas de commission sur les ventes), leur chiffre d’affaire en s’adaptant en temps réel. Ils deviennent des spécialistes du yield management (un système de gestion tarifaire des capacités disponibles qui a pour objectif l'optimisation du remplissage en temps réel).

L'ambition de MonHotelier.com :

  • Relocaliser les marges en France
  • Créer un service gagnant/gagnant de réservation
  • Gratuit pour le client et sans commissions pour l’hôtelier
  • Abonnement fixe annuel pour les hôteliers
  • Remettre l'humain au centre des négociations sur internet

www.monhotelier.com

Categories

A consulter également...