Eure

Offre spéciale à l'occasion des 25 ans de Center Parcs !

Implanté en France depuis 1988, Center Parcs fête cette année ses 25 ans en France. La marque propose aujourd’hui de nombreuses expériences uniques à retrouver parmi les 4 domaines. Et cette année, ils proposent du 21 au 24 juin prochain, un week-end «Spécial 25 ans». Animations, barbecue géant, concert, soirée disco, feu d’artifice… sont au programme !

Grand Evreux : rendez-vous Découvertes 2013

rendez vous découvertes 2013

Visites patrimoine, gourmandes, expositions hors les murs, animations estivales … Pour petits et grands A une heure de Paris, en Normandie, l’Office de Tourisme du Grand Evreux vous invite à (re)découvrir la Cité jolie et ses villages avoisinants, au fil d’un programme d’animat

Marché des créateurs de Gravigny : un Noël Créatif