Le mont Lushan décroche un A+ suite à une enquête de satisfaction menée auprès des touristes !

Publiés le 15 mars 2012, les résultats du " Sondage sur les expériences de villégiatures* ", mené dans le cadre du projet " Online 3.15 " du portail d'informations financières Sina Finance visant à analyser l'activisme pour les droits des consommateurs, indiquent que le mont Lushan a obtenu des scores élevés sur quatre indicateurs clés : les services de guide, les services de billetterie, les infrastructures et le milieu environnant. Le mont Lushan est classé 7e parmi les 25 destinations candidates. Par ailleurs, il a été retenu comme l'un des " 20 sites pittoresques les plus attractifs du pays " dans le " Rapport d'étude 2011 des destinations les plus appréciées ", publié conjointement par Tuniu.com* et l'ITSA (" International Tourism Studies Association ").

Le mont Lushan, qui a reçu les désignations de Site naturel du patrimoine mondial et de Géoparc mondial, préconise depuis plusieurs années un style de gestion axé sur la dimension humaine et respecte soigneusement sa devise : " Notre plus grand bonheur réside dans la satisfaction des touristes ". Les résultats de l'enquête montrent que cette approche a manifestement porté ses fruits. Cette destination poursuit inlassablement ses investissements dans les infrastructures et augmente résolument la qualité de ses services. En conséquence, la satisfaction des clients s'est fortement améliorée et n'a reçu aucun retour négatif majeur depuis plusieurs années consécutives.

En 2009, des véhicules de tourisme ont été officiellement mis en service au mont Lushan. Cela représente plus de 110 véhicules, pour un coût supérieur à 50 millions de Renminbis (environ 8 millions de dollars US) et permet d'améliorer considérablement l'expérience des touristes.

En outre, le mont Lushan a investi environ 400 millions de Renminbis (63 millions de dollars US) en 2010 dans la création des pôles d'échange de la Porte de Nanshan (Nanshan Gate), à Tongyuan, et de la Porte de Beishan (Beishan Gate), à Weijia. Rapide, pratique et ingénieux, le système de vente et de contrôle des billets a grandement contribué à réduire le délai d'attente pour acheter des billets, permettant ainsi aux touristes de passer plus de temps à visiter et moins de temps à faire la queue.

En 2011, le " Lushan Five Religions Blessing Cultural Park ", centre spirituel d'une valeur de plus de 40 millions RMB et qui regroupe cinq religions - le bouddhisme, le taoïsme, l'islam, le catholicisme et d'autres confessions chrétiennes - a été officiellement ouvert au public.

Depuis 2009, plusieurs hôtels cinq étoiles, dont le Mountain Lushan International Villa & Resort, ont ouvert leurs portes, offrant à cette destination de renommée mondiale des services d'hébergement d'une qualité exceptionnelle.

  • * En tant que communauté de voyageurs la plus importante en Chine, Tuniu.com, qui possède le plus grand annuaire de destinations touristiques chinoises, s'engage à fournir aux touristes des services de réservation pour les voyages et les vacances.

http://www.china-lushan.com

Lushan Tourism Co., Ltd.

CONTACT: Chen Lei, +86-139-0792-0433, Contact courriel

.

 

 

Categories: 

Derniers tweets tourisme

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer