Queen of the Valpark, 4e édition du 18 au 20 mars 2012, Val d'Isère

3 jours 100% girls à Val d’Isère !  Pour la 4ème année consécutive, le Queen of The Valpark revient avec au programme une journée d’initiation et de coaching freestyle ouverte à toutes, un pro slopestyle sur invitation et un photoshoot.   Le but est de proposer aux filles 3 jours fun et ludiques, pour se rencontrer, échanger et progresser ensemble.

Dimanche 18 Mars sera réservé aux initiations et coaching freestyle par petits groupes de niveau, encadrés par les moniteurs de l’UCPA et avec la présence de rideuses ROXY. Toutes les filles sont les bienvenues, quel que soit leur âge, leur niveau, qu’elles fassent du ski ou du snowboard. C’est totalement gratuit et un tirage au sort entre les participantes mettra en jeu une board Roxy.

Lundi 19 Mars, quelques-unes des meilleures rideuses françaises et européennes entreront en scène et tenteront d’empocher les 2000€ de prize money et de ravir leur titre à Vicci Miller (GBR) et Tina Ramholt (SUI), vainqueurs l’an dernier. Ce slopestyle en jam session se disputera par équipes de 2, pour rendre le format plus fun, et l’ambiance plus électrique… Une soirée spéciale «Princesses & Paillettes» terminera la journée en beauté au MBC !

Mardi 20 Mars, les filles rideront librement le Valpark, accompagnées de photographes et cameramen.

Plus d’infos sur http://queenofthevalpark.wordpress.com/

 

 

Categories: 
Regions: