gategroup reconduit et développe ses activités avec Virgin Australia

gategroup, le premier fournisseur mondial indépendant de produits et de services à bord, a signé avec Virgin Australia un nouvel accord portant sur la reconduction et le développement de ses activités.

L'accord conclu prolonge de quatre ans les services de traiteur et d'approvisionnement de Gate Gourmet, Virgin Australia ayant l'option de le reconduire deux fois pour une durée d'un an chacune. En outre, cet accord accroît nettement l'éventail des prestations proposées.

Le mois dernier Virgin Australia a lancé une classe affaires sur la plupart de ses vols intérieurs, notamment de nouvelles cabines Premium et des menus gastronomiques concoctés par le célèbre chef australien Luke Mangan. En fonction de la classe, du vol ou du niveau de prix, des repas et des boissons sont offerts ou proposés à la vente.

"Nous avons le privilège d'accompagner cette évolution majeure du service proposé par Virgin Australia à ses passagers, et nous sommes fiers de ce que nous accomplissons pour aider Virgin Australia à concrétiser son projet," a déclaré Andrew-Gibson, CEO de gategroup. "Ces accords consolident notre relation de longue date avec cette compagnie aérienne et renforcent notre présence en Australie."

gategroup estime que la valeur totale du contrat dépasse les 250 millions de francs suisses.

A propos de gategroup:

gategroup est le premier fournisseur mondial indépendant de services à bord destinés aux entreprises offrant leurs services à une clientèle qui voyage. gategroup comprend les marques suivantes: deSter, eGate Solutions, Gate Aviation, Gate Gourmet, Gate Safe, Harmony, Performa, potmstudios, Pourshins et Supplair. Les actions de gategroup, dont le siège social est établi à Zurich, sont cotées à la bourse suisse SIX sous le symbole GATE. Veuillez visiter http://www.gategroup.com.

A propos de Virgin Australia:

L'ensemble des compagnies aériennes du groupe Virgin Australia opère une flotte composée d'appareils Boeing 737, Boeing 777, Airbus A330, ATR-72 Turboprop et Embraer E-Jet desservant l'Australie et d'autres destinations internationales incluant les USA, les Emirats Arabes Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Indonésie, La Thaïlande, La Papouasie-Nouvelle-Guinée, les îles Fidji, Samoa, Tonga, Vanuatu et les îles Cook.

Le groupe emploie plus de 7000 personnes et comprend Virgin Australia international, des compagnies domestiques et Virgin Samoa une joint-venture avec le gouvernement de Samoa.

gategroup

CONTACT: Pour les médias : Carol Reed, Corporate Communications,
+41-43-812-9128, Contact courriel; Pour les investisseurs/analystes,
Dagmara Robinson, +41-43-812-5496, Contact courriel

Categories: 

Derniers tweets tourisme

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer