Nouveaux vols low cost : la Croatie plus que jamais accessible et à un bon prix !

Cette année la Croatie est plus que jamais accessible, et à un bon prix, avec l'annonce de nouveaux vols low cost sur la Croatie, dont le nouveau vol Marseille-Zadar avec RyanAir. Zagreb est également accessible 5 fois/semaine au départ de Paris avec Croatia Airlines, et le sera quotidiennement dès le mois de mai !  Pensez à la belle capitale croate pour des court-séjours au printemps !

Autre nouveauté  : l'ouverture de vols Paris-Split (dès juillet) et Paris-Dubrovnik (dès avril) avec la compagnie Transavia. De son côté, la compagnie EasyJet continue ses vols d'été Mulhouse-Split, Paris-Split et Paris-Dubrovnik.

La compagnie aérienne allemande à bas prix Germanwings va augmenter cette année l’offre des vols depuis Stuttgart vers la Croatie et va lancer des vols à destination de Split et Dubrovnik. Ces nouveaux vols sont les résultats de l’approfondissement de la coopération avec la société mère Lufthansa qui, à partir de l’été 2012, laissera toutes ses destinations européennes à Germanwings.

Les voyageurs de Stuttgart pourront ainsi voler une fois par semaine, à partir du mois d’avril, vers Dubrovnik, et en raison du succès de la ligne Stuttgart-Split, Germanwings a décidé d’ajouter un vol supplémentaire sur cette ligne les vendredis, à partir du mois de juin. Germanwings : www.germanwings.com

Ryanair , la plus grande compagnie aérienne à bas prix en Europe, lancera également cette année trois nouvelles lignes vers la Croatie :

  • - À partir du 24 mars les avions de la compagnie irlandaise relieront Zadar et l’aéroport de Billund, situé dans la proximité du célèbre Legoland au Danemark. Les vols s’effectueront deux fois par semaine, les mardis et les samedis.
  • le 26 mars, les avions de Ryanair commenceront à voler entre Zadar et Marseille, deuxième ville française. Il volera deux fois par semaine, les lundis et vendredis.
  • - Dès le 2 juillet 2012, Ryanair reliera Zadar avec l’aéroport d’East Midlands, situé près de Nottingham en Grande-Bretagne. Il volera deux fois par semaine, les lundis et jeudis jusqu’à la fin de l’été.

Ainsi, Ryanair assurera 10 liaisons pendant toute la saison entre Zadar et Grande-Bretagne, parmi les 16 desservies sur le territoire croate. Ryanair : www.ryanair.com

Enfin, la compagnie aérienne Jet2.com lancera des vols entre Newcastle et Dubrovnik, ainsi de nombreux touristes anglais du nord du pays auront l’occasion de passer leurs vacances dans le sud de la Croatie.  Les avions de la compagnie Jet2.com voleront aussi vers les villes de Split et Pula. Jet2.com : www.jet2.com

La Croatie est un pays avec une mer transparente et propre, un charme intact et une importance remarquable par rapport aux autres destinations de la Méditerranée, Dubrovnik s’impose donc comme une destination idéale pour les familles, couples et groupes de touristes.

www.ot-croatie.com

Categories: 
Regions: