L'Ukraine construira une nouvelle ville touristique d'ici à 2014

"Au cours des trois années et demie à venir, essentiellement, une ville touristique entièrement neuve émergera près d'Eupatoria", a affirmé Borys Kolesnikov, Vice-premier ministre et Ministre de l'infrastructure ukrainien, à l'issue de la conférence Inside Ukraine, organisée par The Economist à Londres. Le ministre a affirmé que le programme national visant à moderniser la péninsule de Crimée pour la transformer en une destination touristique attrayante entraînerait le développement de la région.

Le ministre Kolesnikov a expliqué que la nouvelle ville touristique serait construite à partir de rien sur la péninsule de Crimée. Elle proposera des hébergements hôteliers pouvant accueillir des milliers de visiteurs et offrira de vastes opportunités d'investissement dans le développement des infrastructures. En outre, le plan de développement de la Crimée inclut la construction de deux nouveaux aéroports au centre et au sud de la péninsule.

Cette initiative gagne en popularité dans différents pays du monde. En Arabie Saoudite, six "villes économiques" sont en cours de construction à travers le pays. L'objectif de ce projet est de créer plus d'un million de nouvelles possibilités d'emploi et de fournir des logements à 4 à 5 millions de résidents. Ce projet devrait contribuer à ajouter 150 milliards USD au PIB de l'Arabie Saoudite d'ici à 2020.

Cette année, le gouvernement du Honduras a présenté un concept révolutionnaire de nouvelles villes. L'avantage principal de la ville émergente sera une charte de règles juridiquement contraignantes qui règlementera la vie de la région. L'un des pays les mieux gérés au monde sera appelé pour garantir la charte.

La République autonome de Crimée en Ukraine est située au sud du pays. Sa situation géographique fait d'elle la péninsule la plus favorable au développement touristique en Ukraine. La Crimée est entourée par la mer Noire et possède une frontière avec la mer d'Azov. L'eau légèrement salée de la mer Noire, idéalement chaude en été, attire chaque année des millions de touristes sur les plages ensoleillées de la côte sud de Crimée.

Actuellement,les infrastructures de Crimée et la qualité des services ont difficilement atteint leur potentiel. Cela sert de motivation au gouvernement ukrainien pour investir dans le développement de la région, mais aussi pour attirer les investisseurs étrangers qui ont la possibilité de capitaliser sur le marché touristique émergent avec un fort potentiel.

Carte de la région : http://wnu-ukraine.com/news/culture-lifestyle/?id=1141

Worldwide News Ukraine

CONTACT: Pour tout complément d'information, veuillez contacter Maria
Ivanova, +380443324784 Contact courriel, Directrice de projets chez
Worldwide News Ukraine.

.

 

 

Categories: 
Regions: 

style="display:inline-block;width:468px;height:60px"
data-ad-client="ca-pub-6480370240170113"
data-ad-slot="1810141951">