Hainan Airlines sélectionnée à nouveau « Meilleure compagnie aérienne de la Chine » par les lecteurs du magazine Global Traveler

Pour la seconde fois, Hainan Airlines est nommée Meilleure compagnie aérienne de la Chine, suite au 8éme sondage annuel des lecteurs, organisé et analysé par le magazine Global Traveler. La compagnie aérienne a déjà reçu cette distinction en 2008. Le prix lui a été décerné hier soir lors d'une cérémonie à Beverly Hills, Californie ; il a été accepté par Joel Chusid, le directeur général de la compagnie pour la région Amérique du Nord.

Global Traveler, un magazine de bonne renommée et de référence aux États-Unis, et lu par des milliers de lecteurs bien nantis. La publication s'intéresse à tout ce qui se passe au niveau global dans le secteur des compagnies aériennes, des hôtels et du voyage. Elle est très populaire auprès des voyageurs réguliers.

Les prix GT se basent sur les résultats d'un sondage annuel effectué auprès des lecteurs et sélectionnent des lauréats dans plusieurs catégories. Les prix ont reçu beaucoup de notoriété pendant les 8 années de leur existence. Le revenu moyen des lecteurs dépasse 340 000$. En outre, les lecteurs de GT font au moins 32 aller-retour par an. Quatre-vingt quinze pour cent des lecteurs sont allés à l'étranger au cours des trois dernières années, avec une moyenne de 16 voyages. Presque tous les voyageurs voyagent à travers le monde en première classe.

Francis Gallagher, l'éditeur de Global Traveler, a déclaré : " Hainan Airlines est dévoué aux passagers de la première classe. Leur service a dépassé celui de nombreux concurrents, et je suis heureux que les lecteurs de Global Traveler aient choisi Hainan Airlines comme la meilleure compagnie de la Chine. "

" Hainan Airlines est ravi de l'honneur que lui font une fois encore les lecteurs du magazine Global Traveler. Depuis que nous desservons la région de l'Amérique du Nord, notre nom est de plus en plus associé au service de qualité exceptionnelle " a déclaré M. Chusid. " Nous avons reçu la certification cinq étoiles de Skytrax l'année dernière, nous étions ainsi la seule parmi sept compagnies aériennes mondiales et la seule de la Chine continentale à entrer dans ce club exclusif. La sécurité demeure notre priorité principale mais c'est notre service exceptionnel qui fait la différence dans le classement. Nos associés s'efforcent à fournir les meilleurs produits disponibles sur le marché, et c'est encourageant de voir que nos clients le remarquent. "

Hainan Airlines propose un vol direct de Seattle en destination de Beijing quatre fois par semaine. Le départ est à 13h 20 et arrive à Beijing à temps pour le dîner, ce qui permet un passage convenable à la nouvelle journée. Les vols partent de Beijing tard dans l'après-midi et arrivent à Seattle avant midi le même jour. Le site Internet de la compagnie est http://global.hnair.com, et le numéro gratuit pour les réservations est le 1-888-688-8876.

Hainan Airlines

CONTACT: Tan Hui, Contact courriel

Categories: 
Regions: