agoda.com s’associe avec Cultuzz Digital Media

SINGAPOUR (9 novembre 2011) – agoda.com, site mondial de réservation d’hôtels basé en Asie et filiale du groupe Priceline – société listée au Nasdaq (PCLN), annonce aujourd’hui un partenariat avec Cultuzz Digital Media, société spécialisée dans les cyber-solutions pour hôtels.

Basé en Allemagne, Cultuzz Digital Media propose une  gamme de produits conçus pour des inventaires et de la gestion de contenus homogènes. La suite logicielle de Cultuzz Digital Media, entreprise fondée en 2000 qui travaille avec diverses sociétés spécialisées dans les solutions globales pour hôtels, comprend Cultswitch, un service de gestions des canaux qui permet aux hôtels de facilement gérer, avec une seule interface, leurs produits en ligne sur plusieurs canaux de distribution.

Grâce à ce partenariat stratégique, les hôteliers qui utilisent déjà Cultswitch pourront facilement distribuer leurs chambres sur agoda.com. Les hôtels européens clients de Cultuzz Digital Media profiteront de l’expertise d’agoda.com dans la région Asie et auront accès aux millions de clients d’Agoda basés en Asie. Sans compter que leurs établissements seront commercialisés en 37 langues, dont le chinois, le japonais et le coréen, sur les différents sites d’agoda.com.

A travers ce partenariat, agoda.com sera en mesure d’offrir à ses clients, où qu’ils soient sur la planète, un choix bien plus vaste d’hôtels en Europe. La confirmation des réservations, quel que soit l’hôtel, est instantanée et chaque réservation rapporte des Points de fidélité qui peuvent être accumulés et utilisés pour obtenir une réduction sur les réservations à venir.

« Ce Partenariat avec Cultuzz Digital Media offre un gros potentiel pour les deux sociétés. Nous pourrons proposer plus d’hôtels à nos clients et affirmer la présence de la marque agoda.com en Europe et, en retour, Cultuzz Digital Media bénéficiera d’un meilleur accès aux marchés de la région Asie », précise M. Errol Cooke, Directeur des opérations globales chez agoda.com.

Categories: 
Regions: 

Derniers tweets tourisme

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer