Jordanie : Mövenpick Hotels Resorts & Spa Dead Sea fait officiellement partie de cinq meilleurs Resorts du Moyen Orient

Mövenpick Hotels Resorts & Spa Dead Sea, en Jordanie, fait officiellement partie de cinq meilleurs Resorts du Moyen Orient.  C’est officiel, l’Hôtel Mövenpick Resort & Spa Dead Sea est de nouveau à
l’honneur, après avoir reçu cette année le prix Green Hôtelier et celui du meilleur manager du Moyen Orient.
L’hôtel reçoit aujourd’hui la plus haute distinction de l’industrie du tourisme, en étant sélectionné par les lecteurs de Condenast, comme faisant partie du club très fermé, des cinq meilleurs resorts du Moyen
Orient
.
En 2011, parmi les lecteurs de Condenast, 28 786 d’entre eux, ont donné leur avis sur les villes, hôtels, qu’ils ont visités, ainsi que sur les compagnies aériennes qu’ils ont empreintées et les croisières qu’ils ont faites. il en est ressorti que c’est « un grand honneur de recevoir ce prix, qui marque la reconnaissance du travail accompli, par tous, pour nos invités» dit Bruno Huber, General Manager et Regional Manager Jordanie.
Le Mövenpick Hotel Spa & Resorts Dead Sea se présente comme un village traditionnel, niché dans un magnifique jardin ou fleurs, plantes, oiseaux vivent; Ce superbe jardin est traversé par une rivière peuplée de poissons, cette rivière traverse également l’hôtel. Une impression de bien-être se dégage des lieux.
Ce havre de tranquillité dispose également du Spa le plus célèbre de la mer Morte. le Spa est également connu au plan international, pour les soins qui sont prodigués pour la peau.
Cette adresse en tous points uniques a reçu une pluie de récompenses, dont le prestigieux prix hôtelier Middle East Award, le 20 octobre 2011, .
Monsieur Bruno Huber, a en outre été élu «l’hôtelier vert» de l’année, ce prix est décerné par un jury indépendant, et a ainsi récompensé Mövenpick Hotels & Resorts, parmi plusieurs centaines d’hôtels en lice dans toute la région du Moyen Orient.

Categories: 
Regions: