Munich Expo Real 2011 : Crystal Lagoons présentera ses nouveaux « lagons cristallins »

Les créateurs du lagon cristallin le plus vaste au monde ainsi que la force motrice derrière une révolution de l'immobilier dans plus de 180 projets de promotion immobilière participera à Expo Real 2011

Crystal Lagoons Corporation, la société qui a créé le plus grand lagon cristallin au monde, présentera son nouveau concept et sa technologie innovante, qui permettent la construction et la conservation de corps d'eau de dimensions illimitées dans un état de transparence cristalline et à de très faibles coûts, lors de la plus grande manifestation organisée par ce secteur de l'économique.

La foire de l'immobilier Expo Real 2011, qui se tiendra du 4 au 6 octobre à Munich, en Allemagne, offrira un espace particulier pour l'exposition du concept et de la technologie Crystal Lagoons, qui ont déjà été introduits dans 180 projets urbains, récréatifs et de promotion immobilière de terrains appartenant à l'État dans 45 pays, avec un investissement de 100 milliards USD.

Crystal Lagoons est la seule compagnie au monde capable d'offrir cette technologie innovante, déjà brevetée dans 160 pays, qui rend économiquement viables les projets de construire d'énormes lagons cristallins adaptés à la natation et aux sports aquatiques corps. De ce fait, ces immenses corps d'eau deviennent une installation indispensable des projets touristiques et de promotion immobilière à travers le monde, ajoutant une valeur de différenciation qui amène la vie idyllique de la plage dans des endroits où cela aurait été inconcevable auparavant, tel que dans le désert ou en plein coeur d'une ville, déclenchant une révolution dans l'industrie internationale de la propriété immobilière.

Soucieuse de préserver l'environnement, la société a conçu une technologie écologique et durable, applaudie par l'UNESCO en qualité de « Technologie verte » en 2010. Ces gigantesques lagons cristallins n'ont besoin d'eau que pour compenser les effets de l'évaporation, se contentant d'environ la moitié de la consommation en eau d'un parc, et jusqu'à dix fois moins qu'un terrain de golf. En outre, il requiert 100 fois moins de produits chimiques que les systèmes traditionnels, et seulement 2% de l'énergie nécessaires aux technologies de filtrage traditionnelles.

Crystal Lagoons est connue à travers le monde pour son projet San Alfonso del Mar, doté d'un lagon cristallin a d'une surface de 8 hectares et mesurant 1 km de long, certifié par le Livre Guiness des Records comme étant le plus grand au monde, ainsi que pour son megaproject, Citystars Sharm el Sheikh en Egypte, qui rassemble 10 lagons dans 100 hectares d'eau cristalline en plein milieu du désert, où la construction des 12 premiers hectares du lagon sont actuellement en construction. http://www.crystal-lagoons.com

Crystal Lagoons Corp

CONTACT: Lorena Machuca W., Quorum Comunications: +56-2-207-7727,
Contact courriel

 

 

Categories: 
Regions: