Air China propose une version en français de son service d'enregistrement en ligne sur www.airchina.fr

La version française de l'enregistrement en ligne du site d'Air China pour la France www.airchina.fr a été lancée le 27 juin ; les passagers au départ de l'aéroport Paris-Roissy-Charles de Gaule peuvent  s'enregistrer en ligne dans un délai de 3 heures avant leur départ.

C'est l'une des dernières innovations d'Air China pour faciliter les voyages de ses passagers à travers le monde.

(Logo: http://www.prnasia.com/xprn/sa/2008/12/26/200812261146.jpg )

En plus du français, les autres langues proposées sur le site d'Air China sont le chinois moderne, le chinois traditionnel, l'anglais, l'allemand, l'italien et le japonais.

A propos d'Air China

La compagnie Air China, qui porte seule bien haut les couleurs du transport aérien de la Chine, est membre de Star Alliance. En plus des vols commerciaux, la compagnie assure les vols spéciaux des représentants de l'État chinois, lors de leurs déplacements à l'étranger.

Avec une flotte de 290 avions Airbus et Boeing ( dont 280 avions passagers et 10 avions cargos ), 1 avion d'entraînement et 6 jets d'affaires, nous proposons 276 itinéraires, à savoir 69 vols internationaux, 14 vols régionaux et 193 vols nationaux, en desservant 137 villes au total, dont 43 villes à l'étranger, 4 villes régionales et 90 villes chinoises, et nous assurons des liaisons dans 30 pays et régions. Nous avons une offre de plus de 6 900 vols, soit plus de 1 100 000 sièges chaque semaine. Grâce à notre entrée au sein de Star Alliance, notre réseau, dont Pékin est la plaque tournante, dispose d'un éventail de1 160 destinations dans 181 pays.

Pour plus d'informations, consulter le site de Air China http://www.airchina.com

Air China

CONTACT: Lan Qiang, Marketing Brand Planning Supervisor of Air China
Limited (responsable de la planification de la marque Air China Limited),
+86-10-6146-2391, ou Contact courriel

.

Categories: 
Regions: 

Derniers tweets tourisme

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer