Earth Hour 60 minutes pour la Planète : le 26 mars, Center Parcs éteint ses lumières !

Pour la 4e édition de l’opération Earth Hour (60 minutes pour la Planète), Center Parcs s’engage une nouvelle fois pour le climat auprès de WWF France.

Le samedi 26 mars, de 20h30 à 21h30, les 4 domaines Center Parcs éteindront une partie de leurs lumières et s’engagent à ce que les dômes, espace central où sont situés les restaurants, boutiques, activités extérieures, aient une intensité lumineuse au minimum.

Les clients pourront, quant à eux, participer à l’opération en éteignant les lumières de leurs cottages tandis qu’il sera proposé dans les salles de restaurants des dîners aux chandelles.

Cet évènement est un réel rendez-vous, pour Center Parcs qui souhaite exprimer son engagement pour la planète.

Mobiliser, le maître mot !

Avec plus de centaines de millions de participants en 2010  dans près de 4 000 villes et 126 pays, cet évènement mondial souhaite continuer dans cette dynamique. Pour être toujours plus nombreux, Center Parcs adresse un e-mailing à 501 000 contacts afin de les sensibiliser à l’opération.

Les internautes pourront suivre l’évènement de chez eux via des vidéos et des photos postées en live sur le site Facebook de Center Parcs.

Le blog Center Parcs invite les enfants à participer de chez soi avec des activités en ligne pour fabriquer une lanterne ou lampion en papier.

Center Parcs

Categories: 
Regions: 

Derniers tweets tourisme

 

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer